Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vu que ça parle elec, juste deux seconde (j'ai une réponse mais c'est pour être sur):
Je veux mettre une prise allume cigare sous la selle. Les deux cosses seront sur le + et le -, je coupe le fil...et ensuite avec une cosse femelle, je peux relier au feu arrière?
Il y a des nuls en electricité? Et il y en a qui y connaissent pire que rien. Nul et tout et tout, bah c'est moi....
ptitshou a écrit : Je veux mettre une prise allume cigare sous la selle. Les deux cosses seront sur le + et le -, je coupe le fil...et ensuite avec une cosse femelle, je peux relier au feu arrière?
j'ai rien compris !....
par contre je me demande si avec le petit montage des poignées chauffante je ne peux pas rajouter une prise allume cigare en plus moi du coup ...en me repiquant sur le relais. C'est dans le domaine des choses réalisable ou bien?
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
ptitshou a écrit : Je veux mettre une prise allume cigare sous la selle. Les deux cosses seront sur le + et le -, je coupe le fil...et ensuite avec une cosse femelle, je peux relier au feu arrière?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html Voilà la prise allume cigare. Je vais le relier sur la batterie. Mais je veux que quand je mets le contact, la prise fonctionne et quand j'éteind le contact tout ce coupe. Pour ça je peux relier le fil à mon feux arrière??