Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer origine ---> Street
- Nylha
- Baïker

Re: Fazer origine ---> Street
Ah bah sur le 1000, on est niqué, car il n'y a aucune empreinte pour une clé.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- fazerweb37
- Touriste

ah oui dur... 

- fazerweb37
- Touriste

Ptit question les gars , j'ai plus de frein arriere,
pourtant j'ai purger mais comme un c** j'ai toucher au deux ecrou qu'il y sur la photo dans le rond rouge, vous pouvez me dire comment sa se regle ou a quoi il servent vraiment? merci
désoler pour la qualité photo...
pourtant j'ai purger mais comme un c** j'ai toucher au deux ecrou qu'il y sur la photo dans le rond rouge, vous pouvez me dire comment sa se regle ou a quoi il servent vraiment? merci désoler pour la qualité photo...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nylha
- Baïker

Je vois pas bien mais je dirais que c'eest pourle reglage du contacteur de frein arriere.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut, j'ai déjà démonté ce bidule il y a un bout de temps mais il me semble que c'est effectivement le contacteur pour l'allumage du frein arrière.
- fazerweb37
- Touriste

desoler pour le temps de reponse je me suis taper une maladie donc j'ai laisser tomber la bécane un peu
merci pour vos reps je vais voir sa dès que je pete un peut plus le feu lol
- fazerweb37
- Touriste

sayé de retour
c'est bon probleme de frein arriere régler, et quelque petit kilometre de test on est etait fait, il s'avere que mon radiateur fuit au niveau de ma petite sortie (refaite a la soudure a froid) donc si il y en a un de vous qui en vend un pas cher? sinon pensez vous qu'un vrai coup de soudure sa pourrai faire l'affaire?
Voici les derniere photo de la bécane avec la TDF fixer propre et alimenter en jus , bécane finit ahhh
Voici les derniere photo de la bécane avec la TDF fixer propre et alimenter en jus , bécane finit ahhh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Si jamais tu trouves rien pour ton radiateur regarde sur LBC en neuf il y en a a partir de 145e... C'est pas du Yamaha mais c'est exactement le même !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
- fazerweb37
- Touriste

Alors il y a quelqu'un qui ma demander des photos des mes fixation de compteur, mais je ne trouve plus le message.. Donc je laisse les photos quand meme au cas ou sa pourrai servir