Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamastars a écrit :Poste ki ma bien aidé 2 semaines que j'écume les sites pour trouver des commandes racing pr mon fazouloulou de 2000... en vain...
Donc au final celle du R6 99 passent avc une legere modif de l'embrayage si j'ai bien compris?
Merci
Slt, pour le frein j'ai un court et/ou un long noir avec réglage rouge de FZS1000 de 2001 à 2005 (nommé à l'étranger FZ1, donc attention à l'année... ), pour l'embrayage, au plus simple : http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/83335 et sans souci, c'est du Plug and Play, juste reculer légèrement la cocotte vers l'intérieur du guidon de 5mm, si non le bout du levier touche l'embout de guidon. Le Bihr a été commandé chez Dafy...
Salut à tous !
Je déterre ce topic car ces leviers m'intéressent pas mal... Par contre, pour trouver une cocotte de R6, faut s'lever tôt En revanche, j'ai possibilité d'avoir une cocotte d'embrayage de Fazer 1000, du coup je voulais avoir confirmation que le levier de frein du Fazer 600 et du Fazer 1000 sont bien les mêmes ?
Merci pour la recherche buzz ! J'étais déjà tombé dessus, mais après investigations (grace à la référence du levier), il s'agit d'une cocotte de R1 ! Et les références Yam' des cocottes de R1 et de R6 sont différentes, donc j'suis pas sur de la correspondance...
AVSIM a écrit :Je confirme mes précédents propos.
Merci AVSIM ! Je préférais demander confirmation quand même
Voilà voilà, j'ai changé ma cocotte d'embrayage par une de Fazer 1000 (il y a presque 3 semaines maintenant lol), passé commande pour les leviers The2Wheels le 5 septembre (envoyés le 6), puis reçus et montés ce jour (23 septembre)