Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FAZER TROP MOU !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !

Message par Fullmetalknet »

rekin a écrit :et la vitesse de pointe?

pas tenté pour le moment
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Fullmetalknet
Mob
Mob

Voici comme prévu! la photocop du passage au banc

Désolé pour le retard
Image

et pour:
rekin a écrit :et la vitesse de pointe?

263 mais j'ai pas regardé le compte tour!! donc je sais pas si il m'en restait ou pas!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Ha ouai, donc tu dois sentir la difference maintenant.
Sans pitié!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

bon bah j vais changer les bougies deja, resynchro par la meme occasion. puis on verra. car filtre à aire j'ai deja fait ya 3000Km
Ton AIS est bouché?
Sans pitié!

Fullmetalknet
Mob
Mob

Oui je sens la diff après 9000tr ca pousse encore!!!! :powa

sinon, non AIS n'est pas bouché, donc ça pétarade tout le temps!!! :powa :powa :powa

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bah 146 cv au moteur moi je le trouve toujours pas en grande forme ton fazer :crazyeyes:
j'ai passé la mienne 155 cv et + de 11 mkg de couple (juste yosh chicané)tout le reste d'origine, un gars a passé la sienne 154 cv avec un akra déchicané et un dernier avec ixil doubles sous la selle 152 cv avec le même banc et à 30 min d'intervalle.
allez prudence quand même il y en a dejà laaaargement assez ! :hi:

Fullmetalknet
Mob
Mob

Au moment du passage, elle avait le cata et la chicane

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

durant a écrit :Bah 146 cv au moteur moi je le trouve toujours pas en grande forme ton fazer :crazyeyes:
j'ai passé la mienne 155 cv et + de 11 mkg de couple (juste yosh chicané)tout le reste d'origine, un gars a passé la sienne 154 cv avec un akra déchicané et un dernier avec ixil doubles sous la selle 152 cv avec le même banc et à 30 min d'intervalle.
allez prudence quand même il y en a dejà laaaargement assez ! :hi:

tu as essayé ton yosh dechicané pour voir si tu gagnais un peu par rapport au mode chicané?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre