Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: CafeFazer
Mais il est pas en Acier normalement ?? Là il est en Inox maintenant ?? 
- Billoo
- Mob

sapeurad a écrit :Chapeau l'artiste! Tu dois avoir le bout des doigts en feu!
lol oui pis tout noir aussi ! ^^
chuchu57445 a écrit :Mais il est pas en Acier normalement ?? Là il est en Inox maintenant ??
bein l'acier ca se poli aussi mon juju
par contre va falloire le proteger car vu que l'acier ca rouille ....

Un café s'il vous plait !- tethys76
- Twin poussif

joli travail !!
ça brille !!
une peinture transparente pour le protéger, ça n'existe pas ??

ça brille !! une peinture transparente pour le protéger, ça n'existe pas ??

- sapeurad
- Zone rouge

tethys76 a écrit :une peinture transparente pour le protéger, ça n'existe pas ??![]()
Si si, ça s'appelle du vernis
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Billoo a écrit :...
lorsque j'aurai fini ce sera vernis transparent haute température histoire d'avoir quelque chose de joli en attendant la ligne complète inox ...
faudrait voir à suivre Karine 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- tethys76
- Twin poussif

-
titoo
- Baïker

La pauvre, comment vous la cassez! Pour une fois qu'on a une femme sur le forum!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Pour une fois que tu en vois une tu veut dire
Je dirais aux autres que tu n'as rien remarquer

Je dirais aux autres que tu n'as rien remarquer

Modérateur (définition)
- Billoo
- Mob

Mais loool !!! vous allez arreter de vous chamailler sur ma page !
non mais sans rire ! ici il y à des gens ( moi ) qui s'attendent le soir à voir des conseils intéressants ou des trucs et astuces ,
peut être des propositions de coup de main ( j'ai pas osé dire "clé" vu le ton plus haut ^^ )
et qui tombe sur une banal prise de bec à cause que la nana n'à pas vu que c'était déjà prévu !
je te rassure téthys c'est po grave si tu n'as pas vu/ lu tout les mots de mon post ;o)
d'ailleurs j'ai pas encore fini de lire tout les mots de ton CR sur ton permis ( fort intéressant tout de même d'avoir un retour aussi profond en tant que moniteur sur ce qu'à ressenti une élève , ca me servira peut être ,
)
d'ailleurs tu as du oublier le terme criard fréquent du mono qui se retourne sur les deux qui roulent au lent pendant ton éval : " LEVE LES YEUX !!!! SERT TES GENOUX !!!! "
enfin oui c'est prévu de mettre ca avant de remonter le collecteur :
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... 40-250.htm
avant de mettre ca :
http://cgi.ebay.fr/bombe-spray-peinture ... 0534666710
mais alors par contre , je ne suis pas encore certain que ca va le faire , j'ai vu des pots durer dans le temps avec ce vernis et d'autres avoir le vernis s'écaillant au bout d'un mois ... ca dépend surtout je pense du soin et du temps ( nombre de couche , temps de séchage etc ) apporté a la mise en œuvre ...
je fais un test disons et si il est concluant !!! y'à bon pour la suite des événements ! sinon ----> inox
mais je vais essayer déjà une restauration à prix "serrée" ( parce là ca chiffre quand même déjà un peu ) avec beaucoup de fait maison . c'est mon état d'esprit qui veut ca ...
devise de la famille : si on veut quelque chose qu'on à pas les moyens de s'offrir , soit on apprend a s'en passer , soit on se le fait soit même ... mon souci c'est que je veux trop de choses et du coup je passe plus de temps dans l'atelier qu'à profiter de ce que j'ai déjà ^^
non mais sans rire ! ici il y à des gens ( moi ) qui s'attendent le soir à voir des conseils intéressants ou des trucs et astuces ,
peut être des propositions de coup de main ( j'ai pas osé dire "clé" vu le ton plus haut ^^ )
et qui tombe sur une banal prise de bec à cause que la nana n'à pas vu que c'était déjà prévu !
je te rassure téthys c'est po grave si tu n'as pas vu/ lu tout les mots de mon post ;o)
d'ailleurs j'ai pas encore fini de lire tout les mots de ton CR sur ton permis ( fort intéressant tout de même d'avoir un retour aussi profond en tant que moniteur sur ce qu'à ressenti une élève , ca me servira peut être ,
d'ailleurs tu as du oublier le terme criard fréquent du mono qui se retourne sur les deux qui roulent au lent pendant ton éval : " LEVE LES YEUX !!!! SERT TES GENOUX !!!! "
enfin oui c'est prévu de mettre ca avant de remonter le collecteur :
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... 40-250.htm
avant de mettre ca :
http://cgi.ebay.fr/bombe-spray-peinture ... 0534666710
mais alors par contre , je ne suis pas encore certain que ca va le faire , j'ai vu des pots durer dans le temps avec ce vernis et d'autres avoir le vernis s'écaillant au bout d'un mois ... ca dépend surtout je pense du soin et du temps ( nombre de couche , temps de séchage etc ) apporté a la mise en œuvre ...
je fais un test disons et si il est concluant !!! y'à bon pour la suite des événements ! sinon ----> inox
mais je vais essayer déjà une restauration à prix "serrée" ( parce là ca chiffre quand même déjà un peu ) avec beaucoup de fait maison . c'est mon état d'esprit qui veut ca ...
devise de la famille : si on veut quelque chose qu'on à pas les moyens de s'offrir , soit on apprend a s'en passer , soit on se le fait soit même ... mon souci c'est que je veux trop de choses et du coup je passe plus de temps dans l'atelier qu'à profiter de ce que j'ai déjà ^^
Un café s'il vous plait !-
grominator
- Touriste

post pour suivre, mais tu as bien du courage avec ton polissage. le rendu du té de fourche ( je viens de me taper toutes les pages) est splendide, je suis impatient de voir la suite
féloche.