Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma nouvelle moto + modifs
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: Ma nouvelle moto + modifs
moi j'attend de voir le resultat final, pour le moment j'aime bien, prenez un fz1 d'origine sans support de plaque ni rien bah pour moi ca fait aussi vide que la! alors a voir une fois totalement fini
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Joli rendu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

elbandito a écrit :Yen a qu'un qui a dit quelque chose ...
Sinon as tu fixé la coque plus bas que le premier coup ?
Les photos sont pas sous le meme angle, alors je ne sais pas si c'est une impression ou pas. En tout cas ca choque moins que le premier coup, c'est pas mal comme ca
peut etre aussi une question de couleur
je pense que le noir apaise ce cote trop haut egalement
en tous cas respect !!
Retour aux sources
- muxu
- Touriste

-
truche
- Touriste

comme mon 1er post sue le sujet je kif bien et en noir ca dechire encore mieu 
-
gérardo
- Touriste

ca rend effectivement mieux avec une couleur unie (moins choquant à mon avis).
On attend de voir la finalité, mais en tout cas, belle performance niveau modification
On attend de voir la finalité, mais en tout cas, belle performance niveau modification
-
gabygebdy
- Touriste

- fz1 sicilia
- Twin poussif

je pensais trop haut mais tu as dit idem la hauteur ce qui qui fait le trompe œil c est que l ensemble est plus fin voila tout .et pour ce qui aime pas que je sache ce n'est pas la leurs???? tu la faite celons ton gout ton idée et comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas pour ma part sans dire si j aime ou si j aime pas elle est homogène tu as rendu ton roadster plus agressif cote sportif 
- -BEN-
- Zone rouge

fz1 sicilia a écrit :je pensais trop haut mais tu as dit idem la hauteur ce qui qui fait le trompe œil c est que l ensemble est plus fin voila tout .et pour ce qui aime pas que je sache ce n'est pas la leurs???? tu la faite celons ton gout ton idée et comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas pour ma part sans dire si j aime ou si j aime pas elle est homogène tu as rendu ton roadster plus agressif cote sportif
Retour aux sources
- Ledob
- Pocket Bike

Là-dessus, un petit polissage des jantes pour trancher avec le noir mat
J'avais des jantes polies sur mon Bandit 1200. C'était une corvée à entretenir, mais bordel qu'est-ce que c'était beau
Enfin, ce sont mes goûts hein
J'avais des jantes polies sur mon Bandit 1200. C'était une corvée à entretenir, mais bordel qu'est-ce que c'était beau
Enfin, ce sont mes goûts hein
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...