Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amorto emc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: amorto emc

Message par fz1s-08 »

Zeitoon a écrit :Y avait un emc sur lbc mais 400 € sans facture et sans garantie j ai passe mon tour.

en plus 10000 km, pas d'option donc une revision coute 120 ou 160 euro(je ne me rappelle plus), si on change le ressort (c'est un 80 kg) environ 120 euro aussi, un neuf coute 620 euro :shock:
donc pour moi, j'ai aussi passé mon tour (pése trop lourd pour le ressort :powa

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

J'ai monté un Fournales il y a 4000km et ça va nickel.
viewtopic.php?f=21&t=78631&p=1571763&hilit=Fournales#p1571763

Pour le joint, la fuite possible (comme une tige d'amorto à ressort mais ce dernier te permettra de rentrer sur le ressort) est paraît-il toujours progressive et à des kilométrages proches de 100 000km. Y a de la marge.
Là même après un arrêt moto de quatre semaines (pluie incessante, on se croirait en Bretagne...)la pression n'avait pas bougé, celle de mes pneus neufs, oui.
Je l'ai fait pour d'une part améliorer ma moto et d'autre part parce que je la garde encore au moins dix ans. Le seul reproche est la détente un poil trop libre. Pour tout le reste la moto est d'une rigueur imparable. Là où ça pouvait saucissonner à 180, je passe à 200 sans aucune réaction parasite. Sur circuit bien-sûr... :mrgreen:

J'ai posé dessus une chaussette néoprène pour protéger le tube.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci du retour !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre