Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: feu a led

Message par dandan »

je n'ai rien touché au boitier, il etait sur sequentiel (je n'ai pas vraiement cherché mais rien ne m'a sauté aux yeux), je l'ai laissé comme ca, j'aime bien le feu qui clignote 3 fois avant de rester allumé
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Il est pas mal ce feu MotoDynamic. Dommage que je sois déjà équipé...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

de la facon la plus simple qui soit... tu allume et tu test! c'est quand meme a faire avant de remonter tout l'arriere hein! ;)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Slt dandan, tu parle bien du feux motodynamic ?
Si c'est le cas je suis content de savoir que ca fonctionne chez quelqu'un, as tu utilisés la centrale (ou ballast) fournie par motodynamic ou bien tu as fais un branchement direct ?
Chez moi j'ai une installation avec des cligno leds Yamaha, je sais pas si mon concessionnaire a changé la centrale.

Voila ce que ca donne, dans la réalité les led ne clignote pas c'est l'effet que donne la camera, filmé en full HD avec Gopro HD2

[youtube]LvFI0b9L7FM[/youtube]
Modifié en dernier par Abdel-FZ8 le 06 juin 2012, 07:02, modifié 1 fois.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

salut abdel,

oui je parle bien du motodynamic
je ferais une petite video aussi ce weekend, mais je n'arrive pas a voir la tienne, je regarderais ce weekend aussi

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Oui je l'avais malencontreusement mise en privée, c'est corrigé.
Quid de tes branchements ?

Pour moi avec les clignotants ca donne bien dommage que le warning est HS, en même temps les clignotants ne sont pas homologué en France donc c'est un moindre mal.
Mais à 80€ le feu ils pourraient nous répondre, car ma question chez motodynamic est rester sans réponse, c'est le pb d'acheter à l’étranger.

Merci pour la vidéo ca me plairait de voir fonctionner en warning pour voir si ca ne fait pas trop sapin de noël avec les 4 derrière.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

alor pour le branchement, je ne me rappel plus comment c'est fait, en tout cas, c'est fait "normalement"
de memoire, je crois que les connectiques du faisceau de la moto se branchent sur le ballast, et du ballast il y a une nouvele connectique (+ et -) qui part vers le feu, et pour les clikos seulement un + (le - doit etre repris par le feu), mais je n'y mettrais pas ma main a couper
je ferais une paire de photo et de video ce weekend

par contre, javais pensé a faire comme toi (si j'ai bien compris), a savoir utiliser les clikos du feu, et ajouter deux autres clikos pour etre dans la legalité
mais je n'ai pas insisté plus que ca, car je n'ai pas su quel model choisir pour que ca ne fasse pas tache en regardant de l'arriere
maiontenant que j'y suis habitué (et ca c'est fait vite..!) je ne pourrais plus rajouter d'autres ampoules
en cas d'arrets des MIB, je joue la carte du petit consommateur, mon concess m'aurait menti en me vendant le produit, jusque la ca passe, mais l'ete n'est pas encore arrivé donc on verra bien

Répondre