Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ma part, bonne ballade cette semaine de 400 km et tout va bien, la moto se comporte finalement comme avec le FCE, mais sans les inconvenients. En ce qui concerne la conso je n'ai pas noté de changement significatif, réserve allumée aux alentours de 200 km, en mode ballade voire plus . Sauf sur le retour, j'ai remis 17 litres d'essence après 180 km...Mais les diodes n'y sont pour rien je pense .
Pour la connectique il me semble que ceux sont ces prises, ça permettrait de faire un montage sans toucher au faisceau, reste plus qu'a les trouver au détail et idem pour les autres bidouilles.
300 pièces c'est une petite commande groupée motoconnect ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Pour ma part j'ai remonté le système de diodes par contre j' ai tous soudé propre avec de la gaine thermo. J'ai aussi mis off l'AIS. Donc cette aprem 3h30 de ballade, je vais pouvoir tester. Je vous en dis plus ensuite.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
DAD40 a écrit :Bon et bien test effectué cet après-midi, concluant, machine beaucoup plus agréable en dessous de 5000tr/min, plus d'accoups ce qui permet de rester sur le filet de gaz sans problème, par contre je trouve quelle pétarade beaucoup plus qu'avant. aussi je n'ai pas l'AIS de boucher donc je vais le faire. Je vous poste uelques photos de mon montage qui n'est pas définitif car effectivement le branchement de mon chapelets de Diodes avec mes fameuses connectiques automatiques n'est pas terrible, ça marche mais ça prends beaucoup de place, surtout que les deux câble sont courts. Je vais soit les souder directement soit voir pour des cosses de l'aéronautique par un pote.
Par contre une petite question pour ceux qui ont fait la modif. Est ce que quelqu'un a mesuré le chapelet de diodes?? car si on mesure une seul diode, j'ai une valeur de 624 environ donc si on les mets en séries( x4) , on devrait avoir 2400 voir 2500. J'ai fait le test et je trouve 1900 à peu prêt. Mais c'est une valeur qui s'affiche 2 secondes et qui disparait. Si quelqu'un peut faire le test pour voir.
1408702465268.jpg
1408702946483.jpg
Bon et bien merci beaucoup à Zady5 qui m'a évité d'acheter le FCE Ivan's. Au prochain !!!
;-)
i diodi servono solo a ridurre la tensione inviata e non il valore resistivo. riducono 06 volt per diodo 0.6x4=2.4 volts ben fatto dad40 sei un mito!!
Comme le dit ZADY, il s'agit d'une tension et non d'une résistance!!
20140817_122344 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai quasi la même valeur, je trouve 1998. Bon essai concluant aujourd'hui, plus du tous d'accoup, disparu. Par contre je vais remettre l'AIS on, je trouve qu'il y a beaucoup de Frein moteur avec l'AIS off. Mais pour ce qui est des diodes, c'est impeccable et pour ce qui de la consommation idem.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
DAD40 a écrit :C'est tout à fait ça !!!! Merci Zady5'
merci pour vos gars de confiance, je suis très heureux que mon appareil est à votre goût, et c'est une grande satisfaction pour moi! circuit est simple et fonctionnel et indestructible! Je pense que cela fonctionne bien pour la FZ6, le fonctionnement et 'identique !!