Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Salut les gars ,
Juste une petite question au possesseurs de silencieux Two B.
Est ce que les Db killers vendu séparement par la marque sont ils efficaces histoire d'être réglo avec nos amis les gendarmes ???
Merki :yep:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zitoune a écrit :Salut les gars ,
Juste une petite question au possesseurs de silencieux Two B.
Est ce que les Db killers vendu séparement par la marque sont ils efficaces histoire d'être réglo avec nos amis les gendarmes ???
Merki :yep:

Négatif, pas aux normes françaises.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

Salut a tous !!

D'abord merci pour ce post tres tres instructif !
MAis au regard de mon budget, et je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poster ceci, mais je souhaite achter les Mivv ovale carbone Sport Line, d'ou mon appel au secours :
Est-ce-que quelqu'un en vendrait d'occaz' par le plus grand des hasards ?? :-D
Sinon je peux confirmer une chose : les Devils sont terribles .... :wrazz:
Bonne continuation a vous !
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Pour ma part je suis en LéoVince Carbon (S2), que j'ai acheté sur mototopgun (j'ai cliqué sur acheté un lundi et je les ai reçu le mercredi, et oui deux jours j'y croyais pas).
Ces echappements c'est une turie, un son qui fait pleurer des poto qui en roule avec des machines plus puissantes (notament à la décélération, et oui sa pétarade bien, pour ma part j'ai pas mis la vilaine rondelle avec 4 ou 5 trous dedans), il ne chauffe presque pas comme l'on précisait certains, quelques soit la distance on peut poser la main sans problème dessus.
Ensuite pour le fameux critère gain de puissance............ Ben rien de flagrant, c'est pas avec un bout de tube qu'on va coller au train d'un 750 gex au outre (qui veut gagner des chevaux........... ben casse sa tirelire et son PEL et fait une préparation complete, notament avec modif à l'abre à cam ou change carrement de meule).
Je pense qu'il est difficile de se rendre compte du changement avec 3 ou chevaux de plus (ou de moins) notament avec le changement de bruit qui est plus que trompeur, de plus on parle de moto et non de 103 SPX sur laquelle on ami un KIT 75 polini, un vario doppler, un carbu de 21, une boite à clapet en carbon....
Enfin se n'est que mon avis, je ne suis que jeune motard.
En tout cas n'hesitez pas sur ces echappements!!!!
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

au niveau puissance, je pense pas comme tu le dis que le changement de pot y fasse grand chose.. j'ai des leo alu et j'en suis super content...c'est vrai qu'on les entend bien à tous regimes.... c'est peut etre ce qui peut faire penser à certains qu'on y gagne en puissance.. mais çà se passe dans la tete.. et 3ch sur 98 , c'est franchement negligeable... quand on en sera à exploiter dejà les 98 existants :mrgreen:

;)
ImageImageImageImageImage

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

bon et bien j'en reviens à vous pour vous dire que je suis sur le point de racheter des Leovince evo2 donc dès que je reçois les mauvais que j'ai commandé, je les mets en vente!
Si il y a des intéressés Modo : En mp, merci

Je mettrai une annonce dans la rubrique appropriée lorsque je les aurai reçu!

Voili voilou A+

Artofwhine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Artofwhine »

Je suis peut-être intéressé Segu45, tu peux m'indiquer la référence exacte de tes EVO2 S2?
J'ai une 78CV 07 donc si j'ai bien compris le débat, ça devrait passer sur la mienne :coco17:

Tiens moi au courant!

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

la référence c'est une bonne question, maintenant je pense que ça doit monter sur la tienne si c'est une S2. Apres je ne sais pas si il y a une différence entre la 78 et la 98ch...
à voir

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Voici un lien qui pourras vous aider ;)
http://www.sitogroup.com/servlet/page?_ ... menu_dx=89
d'après ça il y a une Réf différente pour chaque modèle
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Artofwhine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Artofwhine »

Donc la 78CV est considérée comme une S2 par Leovince si j'ai bien compris?

Répondre