Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Zibou
- Mob

avez-vous connaissance de membre, ou autre, ayant personnalisé leur Fazer plus dans le style café racer ? phare rond, ace bar, suppression des plastiques, mono selle... La moto d'origine ne s'y prête pas spécialement, mais on ne sait jamais...
de plus façon générale, des personnalisations plus atypiques que le passage en street ?
de plus façon générale, des personnalisations plus atypiques que le passage en street ?
Pourri soit qui mal y penche !
- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

- Zibou
- Mob

Merci pour la photo,
Une question dont, je pense connaitre deja la reponse,
avec un montage similaire :
phare rond
compteur d'origine fixation maison, eventuellement un peu plus haut,
guidon d'origine ou street, en fonction...
est-il envisageable de monter une petite bulle type Ermax qui viendrait se fixer sur les pattes de fixation du phare et qui cacherait un peu le compteur... (comme ce qu'on peut voir sur une CB500 ou ER5)
Quelqu'un l'a-t-il fait ?
La ou je suis, ce type d'accessoire est dur a trouver, donc j'aimerai avoir vos avis avant d'en commender une et m'appercevoir que le montage n'est pas possible ou affreux...
Une question dont, je pense connaitre deja la reponse,
avec un montage similaire :
phare rond
compteur d'origine fixation maison, eventuellement un peu plus haut,
guidon d'origine ou street, en fonction...
est-il envisageable de monter une petite bulle type Ermax qui viendrait se fixer sur les pattes de fixation du phare et qui cacherait un peu le compteur... (comme ce qu'on peut voir sur une CB500 ou ER5)
Quelqu'un l'a-t-il fait ?
La ou je suis, ce type d'accessoire est dur a trouver, donc j'aimerai avoir vos avis avant d'en commender une et m'appercevoir que le montage n'est pas possible ou affreux...
Pourri soit qui mal y penche !
-
peterredteam
- Inscrit(e)

- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif