Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Dimwax a écrit :Voila mes léovince carbonne sont commandés :D
Mais j aurai une petite question (surement deja posée qq fois) avec les leovince carbone comment on peut retirer les chicanes? Avant de monter les pots ou bien il y a p-e moyen de le faire une fois monter?
merci pour votre réponse

Je viens de monter des Leo evo2, et c'a fait déjà pas mal de bordel avec les chicanes... alors sans... ce serait peut-être abusé non ? ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bigmuz a écrit :
Dimwax a écrit :Voila mes léovince carbonne sont commandés :D
Mais j aurai une petite question (surement deja posée qq fois) avec les leovince carbone comment on peut retirer les chicanes? Avant de monter les pots ou bien il y a p-e moyen de le faire une fois monter?
merci pour votre réponse

Je viens de monter des Leo evo2, et c'a fait déjà pas mal de bordel avec les chicanes... alors sans... ce serait peut-être abusé non ? ;)

C'est clair ;) ..après si tu es ok pour payer des timbres amendes..n'hésites pas.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

Et voila je les ai enfin mes leo carbone et effectivement je crois que je vais laisser mes chicanes vu le bordel que sa fais deja! C'est vraiment trop bon :D En tous cas merci pour vos réponses et je suis vraiment pas decu des léo je m'attendais même pas à se que sa fasse autant de bruit avec les chicanes
Enfin une moto qui fais le son d'une vrai moto :mrgreen:
FZ6-n Black

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dimwax a écrit :Et voila je les ai enfin mes leo carbone et effectivement je crois que je vais laisser mes chicanes vu le bordel que sa fais deja! C'est vraiment trop bon :D En tous cas merci pour vos réponses et je suis vraiment pas decu des léo je m'attendais même pas à se que sa fasse autant de bruit avec les chicanes
Enfin une moto qui fais le son d'une vrai moto :mrgreen:

Même si c'en est pas une :mrgreen: ...comme le Canada dry :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Oui le son est génial. Je me sentais un peu gêné au début mais maintenant c'est trop bon !!
Moi qui suis sur la région parisienne, dans les bouchons les voitures me font un couloir de 3m de large et 50 m à l'avance !! Et dans les tunels je pense que ya moyen de déboucher les oreilles de tout le monde !!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bigmuz a écrit :Oui le son est génial. Je me sentais un peu gêné au début mais maintenant c'est trop bon !!
Moi qui suis sur la région parisienne, dans les bouchons les voitures me font un couloir de 3m de large et 50 m à l'avance !! Et dans les tunels je pense que ya moyen de déboucher les oreilles de tout le monde !!
t'as fait Comment pour Mesurer :coco17: :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

zamal974 a écrit :
Bigmuz a écrit :Oui le son est génial. Je me sentais un peu gêné au début mais maintenant c'est trop bon !!
t'as fait Comment pour Mesurer :coco17: :mrgreen: :teuteul:

:mort de rire:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

J'ai beau cherché, je comprends pas la blague !?!

;-)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bigmuz a écrit :J'ai beau cherché, je comprends pas la blague !?!

;-)
Laisse c'est pas Grave :mrgreen:
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

DEREAT a écrit :Sur la 98CV S2 comme sur la 78CV vu qu'il y à un catalyseur intermédiaire sur les collecteurs, la sortie des collecteurs où s'emboite le le tube de suppression de cata se situe plus bas, donc je pense que les silencieux sont les mêmes pour tous les modèles mais que le tube de suppression de cata est plus long pour les S2 et 78CV.

Légende: Rouge=point de fixation (tube-collecteur); Bleu=catalyseurs
S1 2004-2006 (1 catalyseur):
Image

S2 et 78CV 2007-2008 (2 catalyseurs):
Image
Voilà Je Confirme ces dires ;)
Après une tite discussion & Comparaison avec un Cons. de YAM, On a fini par dire que Le Collecteur de la S1 & S2 est différent
Le modèle de la S2 semblerait plus court, la partie sous la Selle semble être la même

Cette Comparaison s'est Faite avec UNE FZ6S avec échappement LEOVINCE (la mienne :mrgreen: ) & une FZ6N S2 avec échappement LEOVINCE
Image

Répondre