Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par Alex76 »

C'était bien la peine de racheter un écran à 32,50€ si c'est pour faire tomber le casque et en changer.
Frais de port offert ou pas :teuteul:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

franckyman a écrit :Hello,

Bon ayant fait tombé mon casque scorpion exo1000, il est légèrement piqués dessus, je me suis décidé à acheté son dernier frère l' EXO1000 E11 plus léger

Et aération modifié, avec pinlock amovible livré :-D :powa

320,00 euros :roll: enfin il faut ce qu'il faut :lol:

Oh la la ,Tu l'a eu sans ordonnance, Attention on devient vite Accros a lexomil avec en plus une legere tendance a la somnolence, voir a l'endormissement :o
"Ah oui j'avais oublié de vous dire en montant en Isère j'ai fait un burn à un feu tricolore :shock: pas compris :D "
:jesors
Modifié en dernier par Fadzi le 11 août 2012, 13:18, modifié 1 fois.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:lol: :lol:

titof3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titof3 »

La chartreuse est sympa, y'a le Vercors aussi, j'habite à côté, si quelqu'un veut faire une balade....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :C'était bien la peine de racheter un écran à 32,50€ si c'est pour faire tomber le casque et en changer.
Frais de port offert ou pas :teuteul:

Oui frais de port offert, et je ne regrette pas l'achat de la visière fumée car sur le nouveau casque c'est une incolore :powa

Enfin testé mon Sorpion EXO1000 E11 sur longue distance, bé je suis pas déçus, beaucoup plus confortable un vrai cocon, plus léger 1350g au lieu de 1600g, 250g ce n'est pas rien, pinlock invisible car incrusté dans la visière, grand champ de vision, moins bruyant, mieux ventilé, toujours le même loock :-D
Ah oui boucle DD au lieu de la micrométrique, un peu plus chiant au début, mais on si fait vite.

Synthèse: je recommanderais le même si c'était à refaire, ou un nouveau modèle EX0 1000 mais il faut attendre encore un peu que les Coréens le mijote :lol:
Modifié en dernier par franckyman le 20 août 2012, 17:51, modifié 1 fois.

titof3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titof3 »

Cool, je vais en acheter un, mais pas de promo sur l'E11, juste sur l'ancien modèle.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

titof3 a écrit :Cool, je vais en acheter un, mais pas de promo sur l'E11, juste sur l'ancien modèle.

Attention nette différence citée sur le post précédent, vaut mieux que tu y mettes un peu plus en argent et prendre le EXO 1000 E11 pultôt que l'ancien

et essaye le car il taille une côte en dessous exemple un casque L chez Scorpion il faut prendre un M l'idéal est d’aller dans un magasin essayer et après tu l'achètes ou tu veux ;)

titof3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titof3 »

Ok merci, je l'ai essayé chez dafy, il me faut un L alors que mon shoei qui a 10 ans est un M.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

titof3 a écrit :Ok merci, je l'ai essayé chez dafy, il me faut un L alors que mon shoei qui a 10 ans est un M.

C'est bien de l'avoir essayer, tu prend lequel alors, EXO1000 ou EXO1000 E11 :coco17:

Ta essauyer les 2 au niveau confort, déjà pour te donner une idée

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

titof3 a écrit :La chartreuse est sympa, y'a le Vercors aussi, j'habite à côté, si quelqu'un veut faire une balade....

Je les faites la chartreuse sympa, j'ai fait aussi le Col des Mille Martyrs :-D

Répondre