Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

non normalement tu ne peux pas les mettre moi aussi je voulais faire sa mais j'ai plus opté pour un sabot style yam cup comme sa pas de problème pour les mettre :D

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

En effet, les tampons pare-carter sont fixés à un endroit caché par le sabot...donc plus possible d'en mettre, sauf si tu découpe proprement ton sabot ;)
ImageImageImage

psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

Nono il est de combien le diametre de tes optique avant ? parce que j aime bien la gueule avant de speed triple

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

J'ai pas mesuré mais à vu d'oeil...environ 10cm de diametre chacun. Je pourrais te donner une mesure plus précise demain.
ImageImageImage

Kev50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kev50 »

Zibou a écrit :Merci pour la photo,

Une question dont, je pense connaitre deja la reponse,
avec un montage similaire :
phare rond
compteur d'origine fixation maison, eventuellement un peu plus haut,
guidon d'origine ou street, en fonction...

est-il envisageable de monter une petite bulle type Ermax qui viendrait se fixer sur les pattes de fixation du phare et qui cacherait un peu le compteur... (comme ce qu'on peut voir sur une CB500 ou ER5)

Quelqu'un l'a-t-il fait ?

La ou je suis, ce type d'accessoire est dur a trouver, donc j'aimerai avoir vos avis avant d'en commender une et m'appercevoir que le montage n'est pas possible ou affreux...

Alors, pour répondre à ta question, j'ai moi-même acheté un 600 fazer accidenté à l'avant, je l'ai donc passé phare rond, je garde le compteur d'origine et par contre, par soucis d'esthétique et de confort de conduite aussi, j'ai acheté un petit saute-vent pour cacher le compteur.
Et donc, je peux t'assurer que c'est tout à fait possible, après, faut faire attention, à l'inclinaison et la position du compteur car il n'y a pas non plus trop de place.
Je mettrais des photos dès qu'elle sera finie, là j'attends le nouveau réservoir modèle 2003 (qui est en peinture) pour rajeunir un peu mon fazer de 2000.

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Ok, super...

mais pour l'instant, je vais peut etre laisser la TDF, elle est moche, j'aime pas, mais qu'est-ce que c'est bien pour l'autoroute !!!!

en plus, ca protege bien en cas de gamelle, j'ai fait une petite glissade, et hormis le support de la bulle un peu tordu, pas de degas...
Pourri soit qui mal y penche !

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Voici la version finale de ma Fazer 2002 en street.

Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
========================================

Image

========================================

Image

Voici la liste des modifs:
- Peinture intégrale bleu
- Peinture jantes
- Désigle intégrale (plus de marque ni autocolants)
- Guidon droit
- Rétro avec cligno a LEd intégrés.
- Selle confort
- Sabot Yamaha cup
- Pot Devil SB2 Nh (un vrai bonheur)
- Pignon de 14
- Ecope MGP tunning
- Double optique Motoprice
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

superbe moto, quelque détail, je préfère comme sur la mienne, deux pages avant, avec des doubles optique à led à l'arrière, frein braking wave ca serait cool, mais dans l'ensemble je kiff plutôt bien

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

J'ai déjà un passage de roue ermax, mais si j'avais trouvé un passage a feux rond comme la tienne j'en aurrais mis. Car le feux arrière est vraiment horrible.
Et un ensemble disque avant c'est 650€ pour des disque wave. ça fait un peu cher.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

est ce que ton sabot c'est un vrai sabot de chez yam ou c'est un sabot style yam cup car moi j'ai un sabot style yam cup et je cherche comment faire les fixations , pourrait tu m'aidé ???? merci

Répondre