Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :lol , surtout que celle la va avoir bientot 2ans, et faite a l'arrache avec un compte a rebour qui bug ^^

Xcelent Eric :D
surtout avec le code d63 qui n'existe pas sur le R1 mais que c'est pô grave ! 8)

Perso je préfère ta video de la mise sur béquille d'atelier, tu devrais la faire passer à El D, je suis sûr qu'il ne sais pas faire :mrgreen:

Schuss ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Fantominus a écrit :
rickorn a écrit :lol , surtout que celle la va avoir bientot 2ans, et faite a l'arrache avec un compte a rebour qui bug ^^

Xcelent Eric :D
surtout avec le code d63 qui n'existe pas sur le R1 mais que c'est pô grave ! 8)

Perso je préfère ta video de la mise sur béquille d'atelier, tu devrais la faire passer à El D, je suis sûr qu'il ne sais pas faire :mrgreen:

Schuss ;)

il voulait pas mettre une béquille centrale histoire de :teuteul:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

RONEROUGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RONEROUGE »

bonjour!!2 questions l'ecran de droite c'est le compte tour?? et sur le fil sortie n° 19 il y a une tension? car je n'ai pas de tension et quand je fais la manip je n'ai que D70(les chiffres bougent) à gauche de l'ecran LCD et à droite de l'ecran LCD des chiffres aussi!! mais je n'ai pas eu de pictogramme moteur! :( si vous pouvez me rensaigner
cordialement

RONEROUGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RONEROUGE »

bonjour!!2 questions l'ecran de droite c'est le compte tour?? et sur le fil sortie n° 19 il y a une tension? car je n'ai pas de tension et quand je fais la manip je n'ai que D70(les chiffres bougent) à gauche de l'ecran LCD et à droite de l'ecran LCD des chiffres aussi!! mais je n'ai pas eu de pictogramme moteur! :( si vous pouvez me rensaigner
cordialement

RONEROUGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RONEROUGE »

cordialement

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

tu dois avoir une tension de ~12v (si cette dernière est bien reliée a la masse)
ensuite
:
"....
1/ Brancher la cosse N°19 du connecteur du CDI et la relier à une masse (la grosse cosse fil Blanc)

2/ Après c'est la manip au compteur comme pour le R1 2004 c'est à dire:

1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a [strike]62[/strike] ]63("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".

Voili voilou !! .
..."
et si non en image ;) http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
Modifié en dernier par nene 09 le 31 janv. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Ariège power

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Rectification nene09, c'est pas tout a fait ca.

Al'étape numéro 5, il faut faire défiler jusqu'au code panne 63 (et non 62). Ensuite c'est bien ca.

Eric

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

rickorn a écrit :Rectification nene09, c'est pas tout a fait ca.

Al'étape numéro 5, il faut faire défiler jusqu'au code panne 63 (et non 62). Ensuite c'est bien ca.

Eric

oups..j'ai fais un copier coller sans relire..désolé... :oops:
Ariège power

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C pas grave, t'as au moins pris la peine de répondre alors que moi j'ai eu la grosse flemme!

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

juste une petite question comme ca...
vous confirmez que si on insert un interupteur sur le fil de masse (provenance cosse 19), il n'est pas necessaire de refaire la manip au compteur a chaque fois que l'on veut repasser en bridé?
on fait une fois et c'est bon? et on passer bridé/non bridé sans soucis (moteur coupé bien sur)....
Voila, merci d'avance pour vos réponses, meme si vous avez du répondre 1000 fois a cette question dans les 36 pages de ce sujet ;)

Répondre