Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour!!2 questions l'ecran de droite c'est le compte tour?? et sur le fil sortie n° 19 il y a une tension? car je n'ai pas de tension et quand je fais la manip je n'ai que D70(les chiffres bougent) à gauche de l'ecran LCD et à droite de l'ecran LCD des chiffres aussi!! mais je n'ai pas eu de pictogramme moteur! si vous pouvez me rensaigner
cordialement
bonjour!!2 questions l'ecran de droite c'est le compte tour?? et sur le fil sortie n° 19 il y a une tension? car je n'ai pas de tension et quand je fais la manip je n'ai que D70(les chiffres bougent) à gauche de l'ecran LCD et à droite de l'ecran LCD des chiffres aussi!! mais je n'ai pas eu de pictogramme moteur! si vous pouvez me rensaigner
cordialement
cordialement
tu dois avoir une tension de ~12v (si cette dernière est bien reliée a la masse)
ensuite
:
"....
1/ Brancher la cosse N°19 du connecteur du CDI et la relier à une masse (la grosse cosse fil Blanc)
2/ Après c'est la manip au compteur comme pour le R1 2004 c'est à dire:
1- mettre le coupe circuit sur "Off", 2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir, 3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite, 4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes), 5- faire défiler les code panne jusqu'a [strike]62[/strike] ]63("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent), 6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset", 7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe, 8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv), 9- puis couper le contact pour enregistrer.
Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".
juste une petite question comme ca...
vous confirmez que si on insert un interupteur sur le fil de masse (provenance cosse 19), il n'est pas necessaire de refaire la manip au compteur a chaque fois que l'on veut repasser en bridé?
on fait une fois et c'est bon? et on passer bridé/non bridé sans soucis (moteur coupé bien sur)....
Voila, merci d'avance pour vos réponses, meme si vous avez du répondre 1000 fois a cette question dans les 36 pages de ce sujet