ps, mon reglement est parti 3 jours apres ke l'annonce du post stick a été edité.... prenez-en de la graine!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS !!! FIN DES COMMANDES
- redfazer2003
- Mob

-
chris
- Stickermaster
VOILA, le jour fatidique est arrivé !
Tant pis pour STEPH, TITEUF91, PACHA, FTGONE, P-J. si je reçois leur courrier il leur sera renvoyé.
(dommage quand même) (Aurore ne figure pas sur la liste, étant éxcusé, Nath29 m'en a fait part).
Pour tous, les autres, je passe la commande aujourd'hui, je vous mettrais un autre post dans la journée une fois que j'aurai eu les délais d'imprimeur.
Tant pis pour STEPH, TITEUF91, PACHA, FTGONE, P-J. si je reçois leur courrier il leur sera renvoyé.
Pour tous, les autres, je passe la commande aujourd'hui, je vous mettrais un autre post dans la journée une fois que j'aurai eu les délais d'imprimeur.
-
chris
- Stickermaster
C'est bon, je viens de l'avoir au tel !
Les stickers devraient être prêt pour jeudi la semaine prochaine, soit le 29 Avril !
Donc, dès que je vais les chercher, tout part 1/2 heure plus tard (le temps de faire vos plis quand même !
), je pense que vous pouvez espérer les avoirs pour le vendredi ou le lundi (samedi étant fêrié !).
A vot' service !
Les stickers devraient être prêt pour jeudi la semaine prochaine, soit le 29 Avril !
Donc, dès que je vais les chercher, tout part 1/2 heure plus tard (le temps de faire vos plis quand même !
A vot' service !
-
Fylou
- Pocket Bike

- FASTJP
- Zone rouge

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: