Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMMANDE groupée - DIGI - suivi de la commande
- silverfaz
- Inscrit(e)

- luckies
- Touriste

Ben ecoute moi je fais de piste mais bcp de periph et d'autorout et bien l'autre fois en rentrant de vacance 200 bornes en 5 ème a 160/180. Je t'explique meme pas la conco, et epuis que j'ai passer ma sortie devil en NH et bien je me demande tout le temps si je suis en 5ème ou en 6 ème.
J'aime pas le sale acout que je prend a chaque fois que j'essaye de passer la 7ème
Voila maintenant c'est clair que je vais essayer de le metre le plus discret possible.
J'aime pas le sale acout que je prend a chaque fois que j'essaye de passer la 7ème
Voila maintenant c'est clair que je vais essayer de le metre le plus discret possible.
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
-
BernardA35
- Pocket Bike

-
twister33
- Twin poussif

merci...
Il reste 2 personnes qui n'ont pas encore mon adresse (pas encore connecté depuis hier) mais ne vous z'inkiétez pas... je pense que vu comme c'est parti, je commanderai fin de semaine, au pire debut de semaine prochaine..
Ensuite, j'attends le delais de livraison, mais j'espere pouvoir vous faire partir les digi dans votre boîte avant le 25 sept...
(confirmez moi l'envoi de votre reglement en mp, ou ici, pour un meilleur suivi de la commande, merci!
)
Il reste 2 personnes qui n'ont pas encore mon adresse (pas encore connecté depuis hier) mais ne vous z'inkiétez pas... je pense que vu comme c'est parti, je commanderai fin de semaine, au pire debut de semaine prochaine..
Ensuite, j'attends le delais de livraison, mais j'espere pouvoir vous faire partir les digi dans votre boîte avant le 25 sept...
(confirmez moi l'envoi de votre reglement en mp, ou ici, pour un meilleur suivi de la commande, merci!
-
twister33
- Twin poussif

-
BernardA35
- Pocket Bike

- olivier1907
- Touriste