donc pkoi pas un test ce soir... après vérification de l'état de marche de la colonne
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aux FAZERMEN du NORD !!!
- TIFLEUP
- Mob

zickers a écrit :C'est bon... ça marche... faut se faire la main... mais c'est nickel...
Pour les participants (donc utilisateur de cette colonne) :
Tifleup, coxwen, p'titloup, zickers, bellot59, sgal59, alysse
Soit 17€ par personne
Ok !! Merci à notre Zick !!
Moi je propose d'arondir ça à 20 Zoros pour tous ce que notre Zick fait pour nous !!!
Donc qui est pour 20 Zoros et qui est contre !!
Pour ma part se sera 20 Zoros !!
Merci min tio Zick !!!
Sans vouloir te pousser il reste a voir pour notre ZICKBARTEAM !!
-
zickers
- Fazermen

j'ai commencé l'aménagement du garage... la semaine prochaine je monte le bar... j'ai déjà le frigo pour les bières... Pour le néon Zick Bar Team, je dois négocier avec ma mère... elle ne le veut pas sur la facade de la maison et je ne comprends pas pourquoi !!!TIFLEUP a écrit :Sans vouloir te pousser il reste a voir pour notre ZICKBARTEAM !!![]()
![]()
Ceci dit... Samedi 14 mai : rencontre/balade... je présente la colonne à tous et puis on taille un pneu la route (et on rabotera les bandes de peur). Disons en fonction de la météo rdv vers 13h30/14h00 chez moi.
- Alysse
- Mob

- Alysse
- Mob