Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autonomie et consommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

blackbiker a écrit :Salut.
Ce week end, duo sur autoroute à 200 de moyenne avec des petites pointes au dessus sur 150 bornes.
Ben je vais vous dégouter, mais 270 Kms avant réserve!!
Cette moto est un vrai chameau (Normal c'est la bleue!!) :lol:
Tchuss.

Ouais c'est ça j'en parlerais a mon chien et puis tu sais apres j'irais voir la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu pour livrer le pere noel ......
Faut arreter 270km a 200km/h ..... ta moto etait montée sur un TGV pour consommer si peux, ou alors t'as le premier FZ12 bicylindre

Allé hop :tusors: et moi aussi :jesors parce que j'en ai marre de faire que 180km avant reserve

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Djédjé > Tu n'as peut etre pas découvert le selecteur de vitesses ?? Si ?? :jesors

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Lafrac a écrit :Djédjé > Tu n'as peut etre pas découvert le selecteur de vitesses ?? Si ?? :jesors

Le FZ ne marchant fort que dans les tours (au dessus de 8000 j'entend)c'est certainement pour cela que je consomme beaucoup .... pour ceux qui enroulent les vitesse a 5000tr je peux leur montrer comment taquiner le rupteur ... quoique sur une orange je ne sais pas si le moulin monte au dessus de 5000tr/min..... :tusors:

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Sur les oranges ça coupe à 3500. Aprés ça fait peur :drinking: :drinking:

:tusors:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Lafrac a écrit :Sur les oranges ça coupe à 3500. Aprés ça fait peur :drinking: :drinking:

Je rectifie : apres 3500tr TU as peur

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Et zlors, il n'y a pas de honte... :mrgreen:

blackbiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackbiker »

Trankil djédjé!
si tu avais bien lu tu aurais vu 200 Km/h sur 150 Kms, pas sur 270.
De plus je te certifie que c'est vrai, alors pour le chien lui dit pas, il ne sait pas parler (faut plus croire que les animaux savent parler tu sais!) :jesors
Entre le 150ème et le 270ème, 140 Km/h de moyenne.
Voilà, certifié véritable, vous croyez ou pas.
Tchuss.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

euh!! blackbiker tu bosse dans les sondages ou t"est un homme politique, moi je roule pepere,car, pas assez d'assurance bref,j'ai jamais arrivé a faire ton kilometrage ou alors tu a peut etre rajouté de l'essence et tu ne t"en rappelait plus ca arrive les trous de memoire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :s

v
prudence est mére de sureté.

blackbiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackbiker »

Mdr dav.
Non, non, je vous assure que c'est vrai.
J'étais moi même surpris.
Par contre je ne tire pas les rapports au rouge, j'enroule tranquillement jusqu'à la 6 et après je laisse filer.
Une démo quand tu veux. ;)
Peut être est-ce du à un réglage quelconque des injecteurs par le concessionnaire? j'en sais rien.
En tous cas je suis régulièrement en solo à 300 voire 315 avant réserve.
Tchuss.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

blackbiker a écrit :Mdr dav.
Non, non, je vous assure que c'est vrai.
J'étais moi même surpris.
Par contre je ne tire pas les rapports au rouge, j'enroule tranquillement jusqu'à la 6 et après je laisse filer.
Une démo quand tu veux. ;)
Peut être est-ce du à un réglage quelconque des injecteurs par le concessionnaire? j'en sais rien.
En tous cas je suis régulièrement en solo à 300 voire 315 avant réserve.
Tchuss.

RHhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Je dépasse rarement les 225km :o
Faut que j'arrete d'astiquer alors ....... non jamais, c'est trop bon, l'enroula
ge de vitesse pepere pour faire 300 bornes avec un plein, on verra ça quand j'aurais 75 ans :lol:

Répondre