Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif tubulure depression

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

Merci je vais essayer les carbus 2 à 2 sans le "T", par contre faut il alors obturer le petit tuyau qui va vers l'AIS?

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Pour éviter que de la crasse se mette dedans...oui...

De toute façon, il est HS dés qu'il est débranché.
...adieu fazer....

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'ai éssayé sur mon 600...

il démarre sans starter a froid... mais je met quand même le starter car 700/800 tour ca commence a faire des bruits mécaniques pas tres rassurants pour les coussinets de bielles!

sinon a chaud je trouve le ralenti moins rond, il varie en régime de facon tres réguliere et assez rapide. je trouve aussi le moteur moins souple a bas régime.

je vais faire ma synchro pour vérifier puis je recommence le test...
mais je suis pas du tout convaincu du systeme!
faites la bourre pas la guerre!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'ai fait la modif ce week-end, en prenant une durite d'essence achetée à Norauto (diamètre 4/5 mm). Effectivement, la tétine 3 n'est pas évidente à atteindre !!!
J'ai aussi dû remonter le ralenti.

J'ai l'impression que la moto démarre mieux. Le stater n'est plus une obligation le matin. Par contre, le filet de gaz reste indispensable. Si toutefois je démarre avec starter, je ne suis plus obligé de le laisser à fond (avant elle calait dès si je le baissais trop rapidement).
Pour le comportement sur route, je n'ai pas franchement noté de différences, à part peut-être moins de souplesse à bas régime... Mais bon, faut dire que je n'ai la moto que depuis 2 semaines... Je ferai gaffe à la conso, voire si ça change quelque chose. N'ayant pas mis de T pour l'AIS, j'espère que je ne pollue pas trop :?:

En tout cas, merci Largeu lps_bravo
Image, parce ce que vous le valez bien...

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

j'ai fait un nouvel essai avec le pontage des 4 prises de depressions entre elles.C'est bien mieux(2T nylon de 6mm durite 4.8mm interieur good year)

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Sur son site, Pat's relie les 4 carbus. Vaut il mieux relier les 4 ensemble ou seulement les 1-4 et les 2-3?
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Il vaut mieux relier les 4 prises ensembles et ne pas mettre des tubulures trop petites en diam internes(5mm mini)

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Mais le problème est que le "T", vous le trouvez où???

J'ai bien trouver des "T" en plastique, mais avec la chaleur, c'est pas top.

Donc, ma question est: où trouver ce "T" pour brancher l'A.I.S. car je tiens a le brancher.

pour la durite, j'en ai(D int: 4,5 mm), sinon, norauto en a de la plus gros, mais mon probleme est le "T".

please, help me!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

tipoon94 a écrit :Mais le problème est que le "T", vous le trouvez où???

J'ai bien trouver des "T" en plastique, mais avec la chaleur, c'est pas top.

Donc, ma question est: où trouver ce "T" pour brancher l'A.I.S. car je tiens a le brancher.

pour la durite, j'en ai(D int: 4,5 mm), sinon, norauto en a de la plus gros, mais mon probleme est le "T".

please, help me!!

je roule avec des T plastiques nylon (rylsan) depuis plus d'un an (15000 km) et aucun pb.achat en grossiste industriel de type irrigation,tuyau....

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

petite question a alf qui pourra peut etre me repondre :

sur mon 1000, j'ai installer un scottoiler (graissage automatique de chaine) qui est brancher sur le bouchon de depression 1.

m'est il possible de faire la connexion 1-4 et 2-3, tout en gardant mon scottoiler egalement brancher sur la depression 1 ?

V.

Répondre