Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
borgers a écrit :Il y a un soquet monté sur la plaque à LED qui se met dans celui d'origine, donc rien a faire. Pour les clignos c'est juste le + qu'il faut connecter car la masse est prise dans le feu stop. Il n'y a rien de difficile. Il me semble que quelq'un de forum à la version teintée, mais je ne sais plus qui. Moi j'ai le blanc et ça se voit assez bien, mais quand meme limite limite les jours de grand soleil. En été je rajoute des clignos en plus sur mon support parce que je roule toute la journée quand il fait beau et il faut quand meme bien regarder...
borgers a écrit :Dans ce cas il n'y a rien de plus simple, pour la visibilité la plaque à leds rouges éclaire assez bien, meme au soleil
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Il n'y a aucune photo dans ce post du feux à led avec cabochon rouge en fonctionnement ? Ca aurait pu être intéressant de voir ce que ca donnait par rapport à l'origine avec un éclairage naturel et dans le noir.