Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rolrace
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rolrace »

merci a ceux qui soutienent le sujet.
pour se qui ai des photos ou d'un film du montage , quand je les fait avec la complicitée d'un professionel , je n'etais inscris sur aucun forum et ne penssais même pas partager l'info ,donc ni photo ni film je l'ais fais pour moi, j'ais bien les arbres a cames d'origine dans un tiroir et pourrais les prendres en photo mais je ne vois pas ce que cela apporterait et de plus ce serait mis en doute, alors!
et je n'ais pas l'intention de les redemontés pour en faire un film.

je continue de suivre le sujet ,sans pour autant intervenir ,le jour ou j'aurais les courbes je les posterais point !

pour faire marcher l'enssemble :( dans lordre de montage des accessoire)

- montage des echappement scorpion
- filtre a air dna
- power commander usbIII dinojet
- bougie r6
- vider cataliser
- montage des arbres a cames
- modif entrée boite a air comme dans le post technique

le power commander est là pour pouvoirs modifier la carte d'injection, mais pour que se soit bien regler au petit oignion il faut que je passe sur le banc dinojet ce que j'attend et je ne suis pas le seul. il n'empeche malgrés tout ce que l'on peut ou pourras dire ça marche dejas tres bien
.

lorsque j'aurais les resultat du banc , je n'oublirais personne.

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Je plussoie nicogri qui a l'air de me comprendre.

Je moinssoie celui qui dit que j'ai une mentalité de merde, alors que je n'ai en aucun cas dit, que rolrace barratinait, ni qu'il disait des betises. J'ai seulement dit (peut etre avec un humour mal perçu) qu'il était tout à fait normal que les gens doutent, vu le nombre d'absurdités qu'on peut entendre dès qu'on parle de performance des motos (ya qu'a voir les posts des vitesses de pointe).

L'exemple du post du membre qu'a modifié sont pot est un exemple de post qui ne souffrira pas de ce genre de doute car il est tip top.

Maintenant si quand un mec dit "j'ai fait ceci ou cela sur ma meule" si il faut a chaque fois juste le féliciter sans se poser de question j'ai du me tromper dans la definition que je donne à un forum.

Voili!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

rolrace a écrit :j'ais bien les arbres a cames d'origine dans un tiroir et pourrais les prendres en photo mais je ne vois pas ce que cela apporterait et de plus ce serait mis en doute, alors!

ouaih mais ca te prendra que 2 minutes et ca serait un début qui rassurerais beaucoup de personnes dont moi...
Image

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

bon tout et bien qui fini bien :)

on se fait des bisous ????????
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

tu parle je suis sur que si il l avais fait des le debut y aurrai un gars ou 2 a dire qui nous prouve que c est les tien et d origine
enfin bref vivement le banc d ailleur je viendrer bien avec toi a l ocaz histoire a la limite de passer chacun son tour voir vraiment la dif. ;)

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

gollum29 a écrit :tu parle je suis sur que si il l avais fait des le debut y aurrai un gars ou 2 a dire qui nous prouve que c est les tien et d origine
enfin bref vivement le banc d ailleur je viendrer bien avec toi a l ocaz histoire a la limite de passer chacun son tour voir vraiment la dif. ;)

Si le mec croit pas que ce sont des arbres à came d'origine il a qu'à démonter les siennes !!!!
Mais si ça peut rassurer des gens prend une photo (aller tu les fais poiroter jusqu'à noel ya pas de raison!!!!:))..c'est vrai qu'il faudrait être con pour acheter des arbres à cames supplémentaires pour dire qu'on a mis des arbres de R6 :drinking: ...manque plus que de marqué FZ1 sur les cotés (j'en remets une :drinking: )

Bref impatient d'avoir des résultats ,mais capable d'attendre, je survivrais c'est apparemment pas le cas de tout le monde :grab:

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

nicogri a écrit :
rolrace a écrit :j'ais bien les arbres a cames d'origine dans un tiroir et pourrais les prendres en photo mais je ne vois pas ce que cela apporterait et de plus ce serait mis en doute, alors!

ouaih mais ca te prendra que 2 minutes et ca serait un début qui rassurerais beaucoup de personnes dont moi...

+1 ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Par contre le coup du passage au banc d'un fazer non modifié avec celui de rolrace c'est une bonne idée, à ce propos je me demandais, combien le prix moyen d'un passage au banc?

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

rolrace a écrit :patience. dès quel sera passer au banc , je balancerais les resultats et on en reparlera . je suis tout aussis impatient que vous d'avoirs les chiffres. j'attend le rdv pour dans les semaines a venir ou courrant novembre. j'ai dejas fait 1500 bornes avec les ac r6 no problemes. le truc est qu'ils se monte bien et la difference entre avant et apres ne fait pas l'ombre d'un doute ,ce n'est plus du tout la même machine! prudence sur la route et longue vie a toutes et tous.

.
.
Bonjour,
On est en décembre, il serait interressant d'avoir les résultats (courbé ;) )de la manipulation. Puis autant de temps pour un passage au banc... Ils sont débordé ou quoi ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alf a écrit :
rolrace a écrit :patience. dès quel sera passer au banc , je balancerais les resultats et on en reparlera . je suis tout aussis impatient que vous d'avoirs les chiffres. j'attend le rdv pour dans les semaines a venir ou courrant novembre. j'ai dejas fait 1500 bornes avec les ac r6 no problemes. le truc est qu'ils se monte bien et la difference entre avant et apres ne fait pas l'ombre d'un doute ,ce n'est plus du tout la même machine! prudence sur la route et longue vie a toutes et tous.

.
.
Bonjour,
On est en décembre, il serait interressant d'avoir les résultats (courbé ;) )de la manipulation. Puis autant de temps pour un passage au banc... Ils sont débordé ou quoi ?
Bonne journée

non il a pas le temps ou pas de sous et c'est reporté a janvier... ;) ;)
Image

Répondre