Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande groupées de commande reculées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ok !!
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

bon,je vien de prendre contact avec un pote qui fabrique que des pièces en alu taillé dans la masse pour moto !!

pour ceux qui sont sur paris c'est BIKE METAL CONCEPT !!

il est ok pour nous faire des commandes reculées dans le genre de celle qu'on veut en type 2 !!

le sousis c'est qu'il peut nous les faire qu'apres la salon du paris tuning show qui est mi fevrier je crois !!

l'autre sousis c'est qu'il a besoin de prendre les cotes sur un fz6 !!

il est a bris sur marne pour ceux qui connaisse !

étant a 250 km je voudrais savoir si il y a un fazermen qui pourrais lui rendre visite pour justement qu'il puisse prendre ces cotes !!
vous venez bien entendu de ma part,max qui a un fz6 avec cul de r1,il me connait !!

pour ceux qui sont ok,contactez moi par mp je vous filerez son adresse et le plan d'acces !!

merci

ps : il va assayer au maximum de baisser le prix a moin de 240 euro ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Personellement, je pense que 240€ c'est suffisement cher pour avoir une platine de qualité, tant dans ses matériaux, sa fabrication que son design...
A l'heure actuelle, et d'aprés ce que je vois sur leur site l'aspect esthétique n'est pas là: c'est du brut de décoffrage et je n'ambitionne pas de piloter un Goldorack...
A la fois, c'est normal car le design, ce n'est visiblement pas leur métier (et je sais de quoi je parle)... Donc pour ma part, je vais rester sur les Valter sauf s'il y a moyen de leur fournir un modèle 3D propre, un design allant avec le fazer et de faire descendre le prix (normal puisqu'ils n'auront plus qu'à usiner).

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

il peux nous faire els même !!
on a juste a lui fournir des cotes et le dessin 3 si tu peux le faire comme els valter !!
se sont des pro !! ;)

fz6 rider on peut en discuter sur msn au pire !! ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Faut que je parle aux mecs de bike metal concept car 240€ pour une copie d'une platine qui vaudrait en original 149, 229 ou 269€ selon le choix qu'on ferait (type 1, 2 ou 3), je ne vois pas l'intéret;
d'autant plus que là je ne te parle même pas du boulot de prise de cotes et de modélisation...
Idéalement faudrait qu'ils nous les sortent à 150 maxi, surtout si on a plusieurs commandes.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je lui est juste dit qu'on voudrait des commandes reculées dans le même style des carpimoto !!

maintenant si on lui demande la même chose
qu'on lui fait pas mal de chose a voir !!
si jamais tu peux en discuter avec lui,tu y va de ma part il est au courant de la chose !!
je el voit souvent sur msn !! ;)

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Un bonjour d'Andorre!

Résultat des recherche: j'ai "seulement" trouvé des Rizoma.

En prix client pour une pièce, c'est 400 euros couleur au choix.

Couleurs: argent et or, noir, gris titane.

Je dois envoyer un mail (en Espagnol...) à Moto 3 en Andorre, qui le transmettra à Rizoma.

Je suis donc reparti sur une base de 10 pièces.

Le hic pour le moment, c'est la douane... Je dois me présenter à l'Hospitalet pour éclaircir la situation.

Voilà.

Ca n'empeche pas de voir avec Bike Metal Concept ce qu'il nous propose...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je préfaire te prévenir que si il faut les commander chez Rizoma ça risque d'etre long...ils ont des délais à l'italienne. Sérieusement, leurs délais sont impossibles.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 pour les délais chez Rizoma...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

borgers a écrit :Je préfaire te prévenir que si il faut les commander chez Rizoma ça risque d'etre long...ils ont des délais à l'italienne. Sérieusement, leurs délais sont impossibles.

Ouaip...

Aux Angles, on a 170 canons à neige marque Snowstar, en fait Leitner-Poma...

Italien, quoi...

Il est vrai que nous avons parfois des soucis d'approvisionnement, de compatibilité, de process... :teuteul:

Mais bon, Rizoma est assez réputé, donc soyons optimistes...

Merci pour l'info, si l'affaire se faisait, ce serait pris en compte au cours de la négociation... :idea:

Répondre