Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VISITE DE LAURENT CE SOIR !
-
JCS
- Zone rouge

tamfazer1000 a écrit :C'EST SEVRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tam... :wrazz:
Ils ont pas l'air au courant http://www.ville-sevran.fr/plan_ville.htm, parce que sur l'avenue Robert Ballanger de Sevran y'a pas d'hopital.... et d'ailleurs ça ne correpond pas du tout avec l'emplacement de l'hosto....
CQFD
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JCS
- Zone rouge

phil247 a écrit :ok, on est 14 j'appelle MN
et puis on s'en fout de quelle ville il est l'hopital, l'important, c'est qu'on aille voir Laurent...
Phil ! :wrazz: PMP
Bah on s'en fout pas tant que ça, parce que si on dit à l'hopital de sevran, perso je vais pas à celui de villepinte, ni à celui de marseille ou de bab el oued!!!! Je vais à celui de Sevran, et ce sera pas le bon!!!! Et j'me retrouverais comme un con!!! Et j'serais surement pas le seul!!
-
zickers
- Fazermen

-
Nours
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

@ JCS,
en fait, je voualis dire qu'on va à l'hopital robert ballanger, qu'il soit à villepinte, à sevran ou à babeloued
@ FRC, sinon, on va être trop, et puis comme c'est l'anniv de Laurent, je devais prévenir MN du nb de personne pour le gateau !
@ Tous,
Laurent à changer de chambre, il est tout seul maintenant, et il est chambre 346 dans le même service
en fait, je voualis dire qu'on va à l'hopital robert ballanger, qu'il soit à villepinte, à sevran ou à babeloued
@ FRC, sinon, on va être trop, et puis comme c'est l'anniv de Laurent, je devais prévenir MN du nb de personne pour le gateau !
@ Tous,
Laurent à changer de chambre, il est tout seul maintenant, et il est chambre 346 dans le même service