Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les clignos en revanche bof!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lolo2b
- Twin poussif

Vous avez raison ça ferait kéké, et je suis pas un kéké :langue:
@ Zeitoon : c'est prévu que je les changes les clignotants, en fait je pense juste changer les cabochons des yam par des blancs :
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=49_55_88&products_id=84
mais c'est pas donné
@ Zeitoon : c'est prévu que je les changes les clignotants, en fait je pense juste changer les cabochons des yam par des blancs :
mais c'est pas donné
- EL D
- Zone rouge

lolo2b a écrit :Vous avez raison ça ferait kéké, et je suis pas un kéké :langue:
mais c'est pas donné
Dommage, je viens de vendre les miens a prix motard...sinon achete des ampoules chromés (qui clignote orange)...superbe avec les cabochons blancs..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 a Delormo.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lolo2b
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :lolo2b a écrit :Vous avez raison ça ferait kéké, et je suis pas un kéké :langue:
mais c'est pas donné
Dommage, je viens de vendre les miens a prix motard...sinon achete des ampoules chromés (qui clignote orange)...superbe avec les cabochons blancs..
:coco17: il me semble que les ampoules sont livrées avec :coco17:
-
lolo2b
- Twin poussif

bon, j'avais commandé les cabochons cristals..........je l'ai aient monté ................ça rend mieux comme même................ lps_bravo
Elle sort de la révision des 1000kms, j'avais oublié combien la 1ère vidange était importante........... :teuteul:
y a 2 jours j'ai commandé ça :
des cornets d'admission racing GRAVES .........
Bah je verrai bien ce que ça fait, au moins j'aurais terminé le travail sur la boite à air, après l'avoir ouverte et mis un filtres K&N.........des cornets racing devraient peaufiner le tout.......
Pour les pro du PCIII usb, dois-je dans ma configuration ( silencieux AKRA, boite à aire ouverte, K&N, cornets d'admission) investir OBLIGATOIREMENT dans cette box....
merci
Elle sort de la révision des 1000kms, j'avais oublié combien la 1ère vidange était importante........... :teuteul:
y a 2 jours j'ai commandé ça :
des cornets d'admission racing GRAVES .........
Bah je verrai bien ce que ça fait, au moins j'aurais terminé le travail sur la boite à air, après l'avoir ouverte et mis un filtres K&N.........des cornets racing devraient peaufiner le tout.......
Pour les pro du PCIII usb, dois-je dans ma configuration ( silencieux AKRA, boite à aire ouverte, K&N, cornets d'admission) investir OBLIGATOIREMENT dans cette box....
merci
-
lolo2b
- Twin poussif

Mon but, étant de rester en 106ch ( surtout par rapport à l'assurance , car si l'on ne peu craindre des MIB, les experts des assurances controlent de + en + le bridage, même pour des petits soucis .........dixite mon cons......) et de tirer le max de ch et avoir un meilleur agrément moteur, notamment le couple à bas et moyen régime.
Si en version full aller chercher les quelques derniers chevaux est dérisoire, il n'en ai pas de même en 106ch ou tous chevaux sont bon a prendre...........
Dans ce sens le PCIII est-il vraiment nécessaire en restant en 106ch...
Si en version full aller chercher les quelques derniers chevaux est dérisoire, il n'en ai pas de même en 106ch ou tous chevaux sont bon a prendre...........
- Guill-45
- Touriste

lolo2b a écrit :Mon but, étant de rester en 106ch ( surtout par rapport à l'assurance , car si l'on ne peu craindre des MIB, les experts des assurances controlent de + en + le bridage, même pour des petits soucis .........dixite mon cons......) et de tirer le max de ch et avoir un meilleur agrément moteur, notamment le couple à bas et moyen régime.
normalement, le pcIII c'est pour gagner en full, mais dans ton cas, si tu veux gagner un max tout en restant en 100cv si tu veux faire régler ton moteur dans cette configuration je pense que le PCIII est névitable