Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto finit enfin pour le moment

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'aime pas désolé.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

j'ai as trop comprit le :
"Zeitoon Posté le: 29 Nov 2007 11:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'aime pas désolé "

tu aime pas quoi ?

c'est vrai que le ot fait bizarre au debut mais j'aime bien ce qui fait bizarre moi lol

V

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'aime pas les ixil qui laisse comme bcp te l'ont déjà dit un espace bcp trop grand à mon gout dans les cartes d'echappements
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

euh c'est une remarque qui n'engage que moi et mes gouts perso, et heureusement que l'on n'a pas tous les memes gouts :D
Image

Noupy44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Noupy44 »

tiens mais je reconnais cette moto c'est la maitresse de Clement (mdr)
je deconne elle est tres jolie comme ca ta moto

plein de bisous

ta cherie :-D

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

voila suite a un probleme technique des pot ixil ( facile a chouré la selle avec ces pots lol on tirre sur le cable et hop la selle et le matos avec ) donc je me suis mis sur ce peti probleme technique donc j'ai récupere le cache pot d'origine et je me suis amusé a l'adapter pour les ixils donc maintenant je roule en pot d'origine ixil mais je vais tester de voir pour perçer le platoque pour au moin que l'on voit le logo ixil enfin a voir je vous reteindrai au courant de tout sa " sinon es ce que c grave si je bloque la feu rouge ? car normalement il a du jeux et le mien depuis que j'ai fait cette bidouille il a plus de jeux ?

sinon V

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

merci manu bon bas je verais sa demain si je peux trouver un system pour le faire bouger

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Quelle galère, pas mal de bricolage.. ;) Montre le résultat un de c'est quatreclement.b
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

excusez-moi je ressors ce topic pour avoir toutes les améliorations esthétique de ma moto de A à Z donc depuis peut petit ecope pour le pot pour cacher les trous

nouvel achat cette semaine xenon + feu arriere je ferais le cr du montage du feu a leds + cligno integre + si j"ai le temps montage des xenons avec cr donc voila.. a suivre

prochain achat prevu normalement : optique de gsxr ou tete de fourche glatiateur ces 2 pieces viendront d' optima-production

ayant passé 1 heure au tel avec eux et vu le service technique super je pense continuer mes achats la-bas , en parlant avec eux du forum ils m'ont demandé en meme temps si je pouvais leur faire une petite pub car en ce moment sur les fz6 ils font une promo sur sabot , ecope , passage de roue ,et tete de fourche glatiateur pour plus info telephoner leur ou allez sur http://www.optima-production.com

je posterais toutes mes améliorations ici comme ça on verra l'evolution de la moto ...

j'espere qu au final la moto plaira

V a tous et bonne continuation[/b]

Répondre