Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ben la pince a rivet c est la meme , le seul truc de different c est la texture des rivets , en alu (prevu pour assemble metal + plastique par exemple plaque d immatriculation ) avec les vibration ils prennent du jeu si tu les mets en contatc de deux surface dur
d ou l utilisation de rivets acier ou inox pour pas que ca bouge
d ou l utilisation de rivets acier ou inox pour pas que ca bouge
- SEB51
- Touriste

la taille des rivets est la même, donc la pince va aussi .
mais mettre des rivets inox avec une pince manuelle, ben il faut des bon avant bras, parce que l'inox c'est beaucoup plus dure que l'alu.
le mieux est d'avoir une pince pneumatique ( dans un garage où un centre auto ) tu vas chez un pro avec ton pots recoupé, tes rivets inox tu lui demandes s'il peut te les mettres, il y a encore des gens sympas, ça doit pouvoir se faire, il y en a pour 10 minutes ( si tout est bien préparé )
mais mettre des rivets inox avec une pince manuelle, ben il faut des bon avant bras, parce que l'inox c'est beaucoup plus dure que l'alu.
le mieux est d'avoir une pince pneumatique ( dans un garage où un centre auto ) tu vas chez un pro avec ton pots recoupé, tes rivets inox tu lui demandes s'il peut te les mettres, il y a encore des gens sympas, ça doit pouvoir se faire, il y en a pour 10 minutes ( si tout est bien préparé )
-
hisoka
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

- giules19
- Mob

teeef a écrit :Bonjour,
plus de nouvelles des pots leovince gp ? parce que je sais pas quoi faire je peut avoir un akra carbone a 300€, mes je trouve qu'il est un peut long donc obliger de couper, si maintenant on me confirme que le bruit du leovince gp est grave et pas aigu je prend celui la
Merci
pour l'avoir entendu sur un z750, c'est assez aigu, et sur un 1000gex un peu aussi
departementales powwaaa!!!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique