Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort bon plan

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

STEF_74 a écrit : Votre selle vous l'avez envoyée dans un carton ou juste emballée comme ça ? L'assise c'est la notre ou celle d'un autre?

Meme question. Comment vous avez fait pour lui envoyer votre selle svp ?
J'ai aussi pris contact avec lui et lui ai commandé une selle :powa

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

DbK a écrit :voici ma selle :

Image

Super.
Je lui comande exactement la même sauf que les lettres, liserés et surpiqures seront rouges chez moi :-D
photo dés reception de la selle !!
D'où ma question precedente : pour envoyer la selle, comment avez vous procédé svp ?
Merci bcp d'avance.

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

un carton , la selle dedans puis direction la poste et un colissimo
voila c est pas plus compliqué.
Image

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

Bon ben ok je vais faire comme ça alors.... et au niveau du prix t'en a eu pr combien stp noel34?

ARgggghhh... je lui ai pas encore envoyé ma selle d'origine qu'il me tarde déjà de recevoir la nouvelle !! :powa

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Placid11 a écrit :
STEF_74 a écrit : Votre selle vous l'avez envoyée dans un carton ou juste emballée comme ça ? L'assise c'est la notre ou celle d'un autre?

Meme question. Comment vous avez fait pour lui envoyer votre selle svp ?
J'ai aussi pris contact avec lui et lui ai commandé une selle :powa

salut.

pour moi ct encore plus simple vu qu'il habite a 70km de chez moi j'ai donc fait un tour de moto la bas. il a economisé 13€ de frais d'envois et moi ossi donc tout le monde est content.

tu l'envois en recommandé par laposte avec assurance ca doit te couter 13€ dans ses eaux la.tu n'es pas obligé de la mettre dans un carton tu la protege ca suffit.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

Ben j'ai déjà preparé le carton mais merci de l'info.
Je l'envoi en collissimo ou recommandé ce soir si possible, ça dependra du tarif en fait...

C sûr que si t pas loin, autant se passer des frais d'envoi (et de retour !!).
Quels radins ces fazermen :teuteul:

:jesors

Sinon me tarde vraiment de la recevoir et vous poster une tite photo 8)

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

DbK a écrit :tu l'envois en recommandé par laposte avec assurance ca doit te couter 13€ dans ses eaux la.tu n'es pas obligé de la mettre dans un carton tu la protege ca suffit.

Bien joué DbK : 12,40€ en collissimo suivi avec assurance lps_bravo

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Elles sont sympas vos selles, pas chères et ont l'air confortable, c'est cool tout ça :D

Le seul bémol (ça n'engage que moi bien sur) c'est qu'elles sont tellement bien, ou plutôt que le modèle est tellement bien, que vous aurez tous la même au final... :(
Quel manque d'originalité... :jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

tino
Touriste
Touriste

Message par tino »

Perso,

J'ai pour l'instant juste envoyé l'argent, et j'enverrai la selle après réception de la nouvelle.

Il faut être un tout petit peu patient car ils n'ont qu'une selle de roulement, mais ça évite de rester sans moto pour ceux qui l'utilisent tous les jours...

Par contre deux chèques au lieu d'un, le 2eme est renvoyé après réception de la selle d'origine.

Normalement je reçois ma selle demain, et renvoie l'ancienne après-demain, donc si quelqu'un doit faire la sienne avant la fin de la semaine, il peut utiliser mon assise! ;)
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible.
(Shadoks, mais c'est aussi la philo de pas mal de managers)

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

kijaaa a écrit :Elles sont sympas vos selles, pas chères et ont l'air confortable, c'est cool tout ça :D

Le seul bémol (ça n'engage que moi bien sur) c'est qu'elles sont tellement bien, ou plutôt que le modèle est tellement bien, que vous aurez tous la même au final... :(
Quel manque d'originalité... :jesors

on sen fou personne n'est de la meme région :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Verrouillé