Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Dunlop Roadsmart

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

gadget60 a écrit :bonjour,
puisque l on parle des bt20, je pense changer les miens (même pas 6000 km), car pas franchement en confiance (même si c est beaucoup dans la tête les pneus).
Je pense donc passer au roadsmart, aucun risque d être déçu??j ai une utilisation tout a fait normal, j aime juste pencher sans sentir l avant partir gentillement(comme le bt20). vos avis sont les bien venus , merciiiiiii

Perso déjà + de 200 bornes avec les roadsmart sur ma fz6 et franchement j'ai l'impression de ne plus avoir la même moto. Je me sent beaucoup + en confiance avec ces pneus qu'avec les bt020 d'origine.

Comme dit diamond la moto était pataude et difficile à emmener dans les virages, cela dit mes pneus d'origines ont fait beaucoup de bornes (17000km).

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

bon donc vous me confortez dans mon idée : roue avant glissante sans retour d info, et du coup arrière impossible a exploiter...
cardy fait le train a 266€ monté...miam! kezako des 20€ remboursable par dunlop?
++

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

gadget60 a écrit :kezako des 20€ remboursable par dunlop?
++

J'ai tenté de joindre dunlop au sujet de cette promo.....cardy a oublié de m'en parler....
Pour le moment chez dunlop personne n'a pu me renseigner sur les modalités et le dernier numéro de téléphone que j'ai eu m'a envoyé sur le répondeur d'une personne du marketing qui est en vacance jusqu'au 25 Aout.....

Si y'en a qui ont des infos c'est maintenant ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

En fait il te donnent un bon que tu dois renvoyer (avec ta facture datée du 31 Août 2008 maximum) au plus tard avant le 15 Septembre 00h00.

Ensuite Dunlop te renvoie un Avoir sous forme de chèque nominatif à valoir sur un prochain achat Dunlop.

J'attends de recevoir le mien ;)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Euh le bon si cardy ne me l'a pas donné tu crois que je peux l'avoir autrement ? télécharger sur le net ? Une ame charitable qui me le scanne et me l'envoi par mail ? :roll:

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

alors je l ai trouvé ce bon, mais est il valable si je l imprime sur papier libre??...
headone envoi ton mail en mp si tu le veux.maintenant si quelqu'un a un vrai bon, je paye le timbre pour qu'il me l envoi.
qui appel cardy pour savoir? :)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Demande-le leur : j'ai fait changer mes pneus chez moto-expert, et c'est moi qui leur aie demandé comment je faisais pour me faire rembourser mes 20€... C'est là qu'ils m'ont dit : "ah oui va voir le collègue à l'atelier, il va te filer un bon..."

Sans quoi je partais sans rien !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Le truc c'est que j'ai fait 75 bornes pour trouver le cardy qui avait les roadsmart de dispo, me sent pas de les refaires surtout que s'était beaucoup d'autobeurk.....

Gadget je t'envoi mon mail en mp merci ;)

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

bon vu le temps d aujourd hui.... pas de moto, changement de pneu demain, si quelqu'un est interessé par des bt020 moins de 6000km me faire signe vite fait!(c est un don...enfin une biere et je ne dirai rien :p)
sinon je les laisse au mag...
de plus j ai recuperé deux bons dunlop pour le remboursement, idem si interessé pour l envoi par la poste me le faire savoir !!
++

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Bon bah voila c'est fait. Après 11 000 km adec des D221, me suis fait poser ce matin même ces fameux road smart chez dafy, monté, équilibré pour 280 roro.
J'ai roule en mode lopette 100km déjà a cause de cette satané paraffine, je pense le faire encore 50 bornes et après on pourra commencer a voir vraiment ces fameux pneus. Merci encore pour le CR qui a conforté mon achat.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Répondre