Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
-Cuistom62 -Anthow62 -Sapeurad -Laurent (may be) -Ptitshou -John27 -lapsyko Voilà le nouveau rot de bouc
Départ Conflans: 7heures -Sapeurad -John27 (pris en route) -(si d'autres Parisiens se manifestent )
Départ de la maison de Ptitshou: 8 heures -Ptitshou -Sapeurad -John27 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Départ de Lens: 10 heures -Custom62 -Juju62 -?
Rendez vous à 10 km du Touquet pour faire le bout de chemin ensemble: 11h 11h30 (lieu à préciser ) -Sapeurad -John27 -Ptitshou -
Ouvreur Sapeurad CR man Ptitshou
Tu peux me rajouter sur cette belle liste en "may be" au départ de Lens
@ chtijam: tu peux le faire, tu as juste à enlever les quotes Mais je te le fais Envoi un mp à custom pour voir comment vous vous organisez car il ne savait pas trop d'ou partir de Lens
ENDUROPALE 2010 - LE TOUQUET - DIMANCHE 7 FÉVRIER
Les venants (inscrivez-vous sur la liste )
-Cuistom62 -Anthow62 -Sapeurad -Laurent (may be) -Ptitshou -John27 -lapsyko Voilà le nouveau rot de bouc
Départ Conflans: 7heures -Sapeurad -John27 (pris en route) -(si d'autres Parisiens se manifestent )
Départ de la maison de Ptitshou: 8 heures -Ptitshou -Sapeurad -John27 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Départ de Lens: 10 heures -Custom62 -Juju62 -Chtijam (may be)
Rendez vous à 10 km du Touquet pour faire le bout de chemin ensemble: 11h 11h30 (lieu à préciser ) -Sapeurad -John27 -Ptitshou -
Départ de la maison de Ptitshou: 8 heures -Ptitshou -Sapeurad -John27 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Départ de Lens: 10 heures -Custom62 -Juju62 -chtijam (à confirmer) -?
Rendez vous place Charles De Gaulle, à Etaples, histoire de finir la route ensemble: 11h 11h30
-Cuistom62 -Anthow62 -Sapeurad -Laurent (may be) -Ptitshou -John27 -lapsyko -chtijam (may be) Voilà le nouveau rot de bouc
Départ de la maison de Ptitshou: 8 heures -Ptitshou -Sapeurad -John27 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Départ de Lens: 10 heures -Custom62 -Juju62 -chtijam (à confirmer) -?
Rendez vous place Charles De Gaulle, à Etaples, histoire de finir la route ensemble: 11h 11h30 -Ptitshou -Sapeurad -John27 -?
@ptitshou : il est vrai que j'ai fait le fainéant pour la liste mais tu fais ça si bien... En revanche, comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai déjà contacter cuistom62 par MP. Qui c'est le fainéant :-)
chtijam a écrit :@ptitshou : il est vrai que j'ai fait le fainéant pour la liste mais tu fais ça si bien... En revanche, comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai déjà contacter cuistom62 par MP. Qui c'est le fainéant :-)
Salut les fazermen.........content de vous retrouver et merci au fofo
Question : personne de Paris ou RP en partance vers le touquet car je voudrais bien y aller en mode team!!! je suis sur Panam!! on peut rejoindre les autres equipes à un des pts de rdv!!