Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- stalker
- Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Merci Bill !!! Tu eveilles ma curiosité avec tes points de suspensions... et je pense egalement de celle d'une trentaine de personnes a mon avis 
- BiLL
- Mob

ce n'est apparement pas un probleme, cela prendra un peu plus de temps pour tous les fabriquer....
, l'autre bonne nouvelle, C EST QU IL ATTAQUE LE PREMIER LA SEMAINE PROCHAINE ! ! ! ! ! ! !A nous de decider comment on procede pour la commande, soit groupée, soit individuelle, soit il s'inscrit sur le fofo mais il ne parle pas francais
Je sais pas , vous en pensez quoi ?......................

Life is too short, ride hard !
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
L'intérêt d'une commande groupée est d'obtenir un prix "de groupe". Donc si Christian nous fait un prix pour 30 Ordinateur De Bord, ça vaut le coup.
S'il reste à 150 €/pièce, autant commander individuellement sachant que les frais de port sont de 7 € au départ de chez lui.
Il faut donc lui poser la question du prix global des 30 ODB.
@ Bill : Dis-nous si c'est toi qui lui pose la question ou si tu veux que je le fasse.
L'intérêt d'une commande groupée est d'obtenir un prix "de groupe". Donc si Christian nous fait un prix pour 30 Ordinateur De Bord, ça vaut le coup.
S'il reste à 150 €/pièce, autant commander individuellement sachant que les frais de port sont de 7 € au départ de chez lui.
Il faut donc lui poser la question du prix global des 30 ODB.
@ Bill : Dis-nous si c'est toi qui lui pose la question ou si tu veux que je le fasse.
- BiLL
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

Faudrait peut etre aussi préciser si on veut le modele avec correcteur de vitesse.
Merci a ceux qui s'occupe de la com avec Christian
Merci a ceux qui s'occupe de la com avec Christian
FZS 1000 addict
- stalker
- Touriste

Bon allez je me lance aussi !!!va pour 1 pour mon millou
)Bill
2) Blinkos
4)tousurlangle45°
5)coolzen
6)benji
greg06
9)nonof52
10)Alby972
11)jylome
12) margouilla
13)Calou0672
14) zemotard
15) DiJiRiDouS
16) FazESF
17)cyclope
18)schumi 63
19)FTG 37
20)Stan 63
21) Marignan83
22) exup81
23)legrandbleu
24)dragontek
25)julien et eve ( 1 sur voir pour 2 odb cela la date)
26)boullou
27) Berguelin
28)ced77
[/quote]
29)oliric[/quote]
30)stalker
)Bill
2) Blinkos
4)tousurlangle45°
5)coolzen
6)benji
greg06
9)nonof52
10)Alby972
11)jylome
12) margouilla
13)Calou0672
14) zemotard
15) DiJiRiDouS
16) FazESF
17)cyclope
18)schumi 63
19)FTG 37
20)Stan 63
21) Marignan83
22) exup81
23)legrandbleu
24)dragontek
25)julien et eve ( 1 sur voir pour 2 odb cela la date)
26)boullou
27) Berguelin
28)ced77
29)oliric[/quote]
30)stalker
- BiLL
- Mob

Bon le prix est au plus bas déjà. Donc ça c'est fait...
Ensuite, il doit venir pres de Bordeaux ( pres de chez moi ) en aout, donc il en emmenera déjà quelque un !
Aprés pour ce qui est de l'envoie, je pourrai m'occuper de ceux qu'il m'emmenera, les autres a venir pourront etre envoyer individuellememnt .
Par contre, je pense, a voir avec les patrons du fofo, je pense pour etre juste, il faudrai respecter l'ordre de la liste....
Donc il faudrai que un modo gere , je sais pas comment, les adresses dans l'ordre croissant des commandes pour Christian, je sais ça va etre lourd à gerer ( argent, adresse,...) mais bon, j'ai peur que si on laisse faire ça soit le souk...
Marignan t'en pense quoi ?
Ensuite, il doit venir pres de Bordeaux ( pres de chez moi ) en aout, donc il en emmenera déjà quelque un !
Aprés pour ce qui est de l'envoie, je pourrai m'occuper de ceux qu'il m'emmenera, les autres a venir pourront etre envoyer individuellememnt .
Par contre, je pense, a voir avec les patrons du fofo, je pense pour etre juste, il faudrai respecter l'ordre de la liste....
Donc il faudrai que un modo gere , je sais pas comment, les adresses dans l'ordre croissant des commandes pour Christian, je sais ça va etre lourd à gerer ( argent, adresse,...) mais bon, j'ai peur que si on laisse faire ça soit le souk...
Life is too short, ride hard !
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Alors voilà ce que j'en pense :
1) Le prix de 150 € c'est le prix que Christian m'a indiqué en avril pour 1 ODB !
C'est moins qu'avant, certes, mais je pense que pour un nombre de 30 nous devrions pouvoir avoir mieux.
2) Ça c'est bien pratique !
Dommage qu'il ne puisse pas venir avec tous les ODB commandés...
3) Oui, sauf que je suis le deuxième à avoir dit que j'en voulais dans ce sujet alors que je suis le 21ème inscrit dans la liste.
Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas.
Reprenons plutôt le sujet et établissons l'ordre d'envoi en fonction des messages plutôt que de la liste.
4) Je ne vois pas ce que les modos viendraient faire là-dedans... Ils ne sont ni les initiateurs de cette commande, ni les plus intéressés.
Je ne pense pas non plus que ce soit si compliqué à gérer :
- On établie la liste et on l'arrête,
- On récolte les chèques et les adresses,
- On envoie le tout à Christian en précisant que si nécessaire, il suit l'ordre de la liste pour les envois de ceux qu'il n'aura pas pu livrer en aout,
- Chacun prévient ici de la bonne réception de son ODB.
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas.
BiLL a écrit :
1) Bon le prix est au plus bas déjà. Donc ça c'est fait...
2) Ensuite, il doit venir pres de Bordeaux ( pres de chez moi ) en aout, donc il en emmenera déjà quelque un !
3) Par contre, je pense, a voir avec les patrons du fofo, je pense pour etre juste, il faudrai respecter l'ordre de la liste....
4) Donc il faudrai que un modo gere , je sais pas comment, les adresses dans l'ordre croissant des commandes pour Christian, je sais ça va etre lourd à gerer ( argent, adresse,...) mais bon, j'ai peur que si on laisse faire ça soit le souk...
Alors voilà ce que j'en pense :
1) Le prix de 150 € c'est le prix que Christian m'a indiqué en avril pour 1 ODB !
C'est moins qu'avant, certes, mais je pense que pour un nombre de 30 nous devrions pouvoir avoir mieux.
2) Ça c'est bien pratique !
Dommage qu'il ne puisse pas venir avec tous les ODB commandés...
3) Oui, sauf que je suis le deuxième à avoir dit que j'en voulais dans ce sujet alors que je suis le 21ème inscrit dans la liste.
Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas.
Reprenons plutôt le sujet et établissons l'ordre d'envoi en fonction des messages plutôt que de la liste.
4) Je ne vois pas ce que les modos viendraient faire là-dedans... Ils ne sont ni les initiateurs de cette commande, ni les plus intéressés.
Je ne pense pas non plus que ce soit si compliqué à gérer :
- On établie la liste et on l'arrête,
- On récolte les chèques et les adresses,
- On envoie le tout à Christian en précisant que si nécessaire, il suit l'ordre de la liste pour les envois de ceux qu'il n'aura pas pu livrer en aout,
- Chacun prévient ici de la bonne réception de son ODB.
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas.
- stalker
- Touriste

marignan ;
- crois tu une renégociation du prix possible ? si oui serais tu notre négociateur ?
- seriez vous prets " toi ou bill "a gerer la commande et la reception des chèques vu que vous etes les seuls a
avoir un bon contact avec christian ?
Je pense egalement qu'il va de soit que chacun reprenne sa place dans la liste , c'est sur pour moi ca change rien ! mais vous vous démenez pour nous , il va de soit que vous soyez les 1er servis
! c'est la moindre des choses
- crois tu une renégociation du prix possible ? si oui serais tu notre négociateur ?
- seriez vous prets " toi ou bill "a gerer la commande et la reception des chèques vu que vous etes les seuls a
Je pense egalement qu'il va de soit que chacun reprenne sa place dans la liste , c'est sur pour moi ca change rien ! mais vous vous démenez pour nous , il va de soit que vous soyez les 1er servis
! c'est la moindre des choses- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Oui, pourquoi pas essayer de négocier un prix ?
D'une part Christian n'en a jamais vendu autant en une seule fois et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on risque ?
Soit il baisse un peu le prix et c'est tant mieux pour tout le monde, soit il ne le baisse pas et dans ce cas ça ne nous empêche pas de passer la commande.
Alors oui, je peux essayer de négocier.
Je ne pense pas qu'il faille être deux à gérer la commande et les chèques car ce serait le meilleur moyen pour faire une boulette.
C'est soit Bill, soit moi, soit après tout pourquoi pas, quelqu'un d'autre mais en tout cas, une seule personne.
Et quoiqu'il en soit, je ne serais pas vexé que ce soit Bill qui s'en occupe, ce qui serait d'ailleurs logique puisque Christian est sensé lui livrer une partie des ODB en Aout.
Je ne prétend pas avoir une quelconque priorité, c'est juste que des personnes se sont manifestées clairement comme étant intéressées dans le sujet mais ne se sont pas inscrits dans la liste dans le même ordre.
Bon, ça n'a rien de capital mais c'est pour le principe.
D'autant que cette commande n'est pas pour moi mais pour un copain qui n'est pas inscrit ici - Moi j'ai cet ODB depuis deux ans maintenant
-
Alors, à suivre
stalker a écrit :marignan ;
Je pense egalement qu'il va de soit que chacun reprenne sa place dans la liste , c'est sur pour moi ca change rien ! mais vous vous démenez pour nous , il va de soit que vous soyez les 1er servis! c'est la moindre des choses
Oui, pourquoi pas essayer de négocier un prix ?
D'une part Christian n'en a jamais vendu autant en une seule fois et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on risque ?
Soit il baisse un peu le prix et c'est tant mieux pour tout le monde, soit il ne le baisse pas et dans ce cas ça ne nous empêche pas de passer la commande.
Alors oui, je peux essayer de négocier.
Je ne pense pas qu'il faille être deux à gérer la commande et les chèques car ce serait le meilleur moyen pour faire une boulette.
C'est soit Bill, soit moi, soit après tout pourquoi pas, quelqu'un d'autre mais en tout cas, une seule personne.
Et quoiqu'il en soit, je ne serais pas vexé que ce soit Bill qui s'en occupe, ce qui serait d'ailleurs logique puisque Christian est sensé lui livrer une partie des ODB en Aout.
Je ne prétend pas avoir une quelconque priorité, c'est juste que des personnes se sont manifestées clairement comme étant intéressées dans le sujet mais ne se sont pas inscrits dans la liste dans le même ordre.
Bon, ça n'a rien de capital mais c'est pour le principe.
D'autant que cette commande n'est pas pour moi mais pour un copain qui n'est pas inscrit ici - Moi j'ai cet ODB depuis deux ans maintenant
-Alors, à suivre