Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
equipement des fazermen
- Myung
- Twin poussif

Re: equipement des fazermen
c'est marrant que tu arrives à passer d'un shark à un agv sans problème, moi je suis super bien à l'aise dans les shark, mais les agv, dès que j'en enfile un c'est la barre au front direct
- chuchu57445
- Pocket Bike

Ecoute franchement je suis plus a l'aise dans le AGV, peut être le fait que le AGV soit plus légé ??

- chuchu57445
- Pocket Bike

Hier petit achat chez Daffy Strasbourg....Un pantalon DMP été/hiver avec doublure pour 96e avec la carte Daffy !!! 
Hier il faisait 26° a stras et sans la doublure il était agréable...
Hier il faisait 26° a stras et sans la doublure il était agréable...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chuchu57445
- Pocket Bike

En cour de renouvellement de mon équipement, je me suis acheté de nouvelles bottes moto.
Ce sont donc les SIDI Strada Rain que j'ai acheté a -40% sachant que le prix de base est de 220e.
Je les aies de suite mise au pied et je peu vous dire que j'avais l'impression de les avoir depuis longtemps au pied, ce pour quoi et comment je choisi mes bottes moto... De vraies chaussons et une qualité de finition au top pour moi...
J'ai pris ma taille de chaussures/basket de tous les jours, c'est à dire taille 42...
Donc si jamais laissez vous tenter par ces bottes car elles sont en déstockage chez certains revendeurs, car la nouvelle gamme arrive !!
Ce sont donc les SIDI Strada Rain que j'ai acheté a -40% sachant que le prix de base est de 220e.
Je les aies de suite mise au pied et je peu vous dire que j'avais l'impression de les avoir depuis longtemps au pied, ce pour quoi et comment je choisi mes bottes moto... De vraies chaussons et une qualité de finition au top pour moi...
J'ai pris ma taille de chaussures/basket de tous les jours, c'est à dire taille 42...
Donc si jamais laissez vous tenter par ces bottes car elles sont en déstockage chez certains revendeurs, car la nouvelle gamme arrive !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.