Salut Dit moi sur les photo j'ai cru remarquer que ton feux arriére été blanc, j'ai un copain qui a exatement le méme modéle de fazer que toi et il voudrai changer le feux arriére et il hésite entre le blanc et le fumé, si tu pouvait poster une photo vu de dérriére et de biais ca serai cool Merci d'avance
cHaPie a écrit :Salut Dit moi sur les photo j'ai cru remarquer que ton feux arriére été blanc, j'ai un copain qui a exatement le méme modéle de fazer que toi et il voudrai changer le feux arriére et il hésite entre le blanc et le fumé, si tu pouvait poster une photo vu de dérriére et de biais ca serai cool Merci d'avance
Sans problème je t'oublies pas et je te fais ça ce week end
Je m'appel Julien j'ai 24 ans et je suis Couvreur zingueur depuis déjà 6 ans... Je possede le permis depuis 1 semaine (enfin je l'ai... )... Je suis proprio depuis 2 jours d'une Fazer 600 de 2000 avec 44000km, je fais mes premiers tours de roues avec et pour l'instant que du bonheur...
Voici quelques photos:
SS851965.JPG
SS851962.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.