Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors comme ça c'est fini ces projets de Faz en street ?! C'est dommage, ça commençait à prendre forme.
Et la TDF dans tout ça elle va devenir quoi ?
Ma foie j'ai eu cette bonne idée apres que tu aies envoyé la TDF mais bon je vais la revendre c'est rien de perdu en tous les cas... J'ai tous l'équipement pour remonter une Fazer en Street alors ca devrait trouver preneur dans le coin...
Kara62 a écrit :salut tu n'a pas trop "galeré" avec ton basgter??
car moi j'ai monté le mien mais je ne sais pas comment mettre les sangles =s si tu pouvais m'eclairé merci d'avance V
Non pas du tout c'est simple comme bonjour, il faut les passer autour du cadre et les passer dans la fixation et la refermé pour bloquer les sangles... Celle de devant se fixe autour de la fixation de fourche...
Kara62 a écrit :salut tu n'a pas trop "galeré" avec ton basgter??
car moi j'ai monté le mien mais je ne sais pas comment mettre les sangles =s si tu pouvais m'eclairé merci d'avance V
Non pas du tout c'est simple comme bonjour, il faut les passer autour du cadre et les passer dans la fixation et la refermé pour bloquer les sangles... Celle de devant se fixe autour de la fixation de fourche...
oui mais pour les "bloquent" les sangles , car sur mon bagster il n'a pas de cran sur les fixations du coup la sangle glisse
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
C'est bizarre normalement les fixations au niveau du bagster une fois qu'elles sont serrées elles bloquent bien la sangle et ça ne bouge pas. Tout est bon état?
Raekwon a écrit :C'est bizarre normalement les fixations au niveau du bagster une fois qu'elles sont serrées elles bloquent bien la sangle et ça ne bouge pas. Tout est bon état?
oui normalement tu as des fixations qui bloquent les sangles...