Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 SP R-> Vendu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fab_b
Mob
Mob

Re: Zeitoon FZ1 SP R-> Tofs du 12/3/14

Message par Fab_b »

Tenebral a écrit :Mouarf ..... ben pas de MIVV pour moi alors.
J'ai envie d'un beau bruit, mais pas/plus exagérer.
J'avais un superbe DEVIL Tromphy sur la 600, superbe bruit sans db killer mais pas trop exagérer au ralenti, par contre une fois dans les tours, on m'entendais à 3km...
Sans polluer ton topic ....
Image
Mais j'aimerai bien un pot "court" pour la FZ1.
L'akra fait un super bruit, mais je le trouve un peu trop long et je ne me sens pas du mais pas du tout capable de raccourcir mon peut-être futur achat.

t'a quoi actuellement ?
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

code : Tout sélectionner

Tenebral a écrit:
Mouarf ..... ben pas de MIVV pour moi alors.
J'ai envie d'un beau bruit, mais pas/plus exagérer.
J'avais un superbe DEVIL Tromphy sur la 600, superbe bruit sans db killer mais pas trop exagérer au ralenti, par contre une fois dans les tours, on m'entendais à 3km...
Sans polluer ton topic ....

Mais j'aimerai bien un pot "court" pour la FZ1.
L'akra fait un super bruit, mais je le trouve un peu trop long et je ne me sens pas du mais pas du tout capable de raccourcir mon peut-être futur achat.

t'a quoi actuellement ?

Bah c'est marqué sous son avatar juste plus haut :crazyeyes:

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

hihi, j'ai ca.
J'ai pour l'instant changé les clignos avant, vont suivre support de plaque maison et clignos arrières.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on reconnait bien les briques rouges typiques de la Belgique !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Zeitoon FZ1 SP R -> Réglage au banc : 144Cv

Message par Fazerboy16 »

Zeitoon a écrit :Image

Belle machine, toujours aussi propre lps_bravo lps_bravo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'essaie de la conserveur au mieux ! C'est mon coté maniaque !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

remarque je dis çà je suis pareil lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Voila Mr :

Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon alors petite maj : achat de poignées chauffantes tecnoglobe Gold 120mm qui seront montées tranquillement en ma car vu que je vais la garder encore un moment et que je roule par tout les temps, ce sera utile.

Je suis passé chez yam pour avoir un caoutchouc de sélecteur de vitesse le mien etant presque usé sur toutes ses faces, et cette désagrable sensation de déranger...
Enfin bon je suis reparti avec c'est l'essentiel pour 4.50€.

Sinon dans le showroom voila ce qu'on trouve : MT07 et 09 en veux tu en voila. un ténéré, une R6, des tmax neufs à gogo aussi et du xmax à foison et quelques YBR. Dehors à l'essai un xmax et un Fjr. Bref c'est vraiment plus ce que c'était ... j'oubliais un Vmax aussi :D
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Zeitoon a écrit :. Bref c'est vraiment plus ce que c'était ... j'oubliais un Vmax aussi :D

ca devient vrais que du consommable je trouve qu'il y as moins de passion

en tout cas toujours aussi bien ton fz1 !!!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Répondre