Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

Bon ptites news, ce soir j'ai monté mon feu arriere a cligno, et coller le pad de reservoir...
Mais petit soucis apres un ptit tour, a chaque coup mon xenon se coupe kan je descend au ralenti...aux environs des 1000 trs et ne se rallume que si j'eteins et que je rallume la moto...
Edit: eh ben maintenant il s'allume plus
Fait chier !!!!
Mais petit soucis apres un ptit tour, a chaque coup mon xenon se coupe kan je descend au ralenti...aux environs des 1000 trs et ne se rallume que si j'eteins et que je rallume la moto...
Edit: eh ben maintenant il s'allume plus
Fait chier !!!!
-
doenn
- Pocket Bike

- M@cdo
- Twin poussif

- Freeb
- Inscrit(e)

Salut Mac do,
Tout dabord felicitation pour ton travail magnifique de restauration sur cette Fz1, car c'etait pas gagner.
C'est en parcourant ton topic lorsque j'etais encore a la recherche d'une monture que j'ai flasher sur ta restauration, et du coup en allant chez Yam j'ai craquer et j'ai acheter mon Fz1.
Donc un grand bravo pour ta rea et un grand merci pour m'avoir involontairement guidé dans mon choix.
Bonne continuation et :powa
Tout dabord felicitation pour ton travail magnifique de restauration sur cette Fz1, car c'etait pas gagner.
C'est en parcourant ton topic lorsque j'etais encore a la recherche d'une monture que j'ai flasher sur ta restauration, et du coup en allant chez Yam j'ai craquer et j'ai acheter mon Fz1.
Donc un grand bravo pour ta rea et un grand merci pour m'avoir involontairement guidé dans mon choix.
Bonne continuation et :powa
Le FZ1 ça arrache dur.
- 125 TDR jaune 99
- Fz1 Naked jaune 06
- 125 TDR jaune 99
- Fz1 Naked jaune 06
- M@cdo
- Twin poussif

-
doenn
- Pocket Bike

- M@cdo