Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça y est les gars c'est fait pour le permis ouuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaa hihihihi! chui trop content. Demain j'assure le 600 et au premier rayon de soleil j'me fais une balade tout en restant prudent (c'est l'inspecteur qui me l'a dit). Nan sans déconner je vais kiffer je le sent. Bon les gars vous êtes passé par là donc vous savez de quoi je parle. Aller tchouss
Félicitations !!!! la circu, c'était une formalité!! t'avais fais le plus dur au plateau profites bien de ta belle!! et comme te l'as conseillé ton examinateur, vas y molo, tu as le temps de découvrir et d'apprécier ta bécane!! bonne route à toi
Merci à vous tous, c'est clair que le plateau à côté c'était trop chaud .Bref j'ai assuré le fazer cet après midi et pour un premier tour sur nationale, y a rien à dire Rien à voir avec la ER6N de l'auto école. Bon les gars encore merci pour cet accueil et les photos c'est pour très bientôt. Tchuss
slt je suis scurry 46 ans je viens d avoir un 600 de 98 que je suis entraint de tout dessoser pour le refaire +revision car il dormait dans une maison donc je trouve votre forum superbe car le route je n y connais rien car moi je viens de l enduro mais suite a un gros carton je suis dans l obligation d arreter l enduro pour un bon bout de temps donc je m occuppe avec cette moto que je trouve tres sympa voila je vous la montrerais quand elle sera fini pas avant allez bye a vous tous
je m'appelle yohan et je suis motard depuis maintenant 15 ans (merde déjà!) j'ai rouler sur pas mal de moto de marque et de cylindrée différente et maintenant je roule depuis quelque temps sur un FZ6 GT de 2003 qui totalise un peut plus de 31000 km j'ai découvert cette moto par hasard alors que j'entrai chez un concessionnaire yam pour un pneu sur mon supermotard je l'ai vue elle m'a charmer je l'ai essayer je l'ai adopter et depuis on ne ce quite plus cette moto a les qualités de plusieurs de mes anciennes motos : la facilitée,la maniabilité et le coût raisonnable au quotidien de ma CB 500 S ,son moteur a l'élasticité de mon 600 bandit a bas et mis régime et la fougue de mon 750 GSXF sur la deuxième partie de la plage et pour finir de mon point de vue son châssis est au moins aussi rigoureux que mon 850 TDM en un mot cette moto c'est franchement le pied tout ce que je luis reproche c'est un confort tres juste (même avec une celle confort ) ainsi que la grande électronisassions (c'est fiable ?) mais bon tout ne peut pas etre parfait
si le modèle 2003 est aussi fiable que les premier modèles c'est décidé je luis colle un tour de compteur (normalement 100 000 borne pour un bloque YZF c'est une formalité )