Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par AVSIM »

kazy a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe de mon vrai nom,mais ici c'est Kazy, je vais bientôt atteindre les 52 piges et je vis depuis 87 en Nouvelle Calédonie. J'ai acheté nom FZ1 en 2010 neuf (plus tard pour les photos),même si notre île n'est pas très grande on en fait des bornes et nous n'avons pas de problème de neige.... :jesors .
Que vous dire d'autre, si si mon point de chute en France c'est l'île de Ré...
Je ne vous dit pas à bientôt sur les routes.... Quoique un jour pourquoi pas..... :D

Fonctionnaire. :langue: :mrgreen: :humour:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Prométhé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Prométhé »

Salut à tous,

Je m'appelle Lucas, je possède un XJ6 yamaha de 2011 qui totalise maintenant 11 700km qui roule très bien. Je me suis inscrit sur ce forum car mon paternel va s'acheter un FZ1 afin de remplacer sa V strom 1000, j'ai donc eu le coup de foudre aussi pour la FZ1 et je compte m'en acheter une après ma XJ6 :)

J'espère trouver tous les renseignements sur cette moto grâce à ce forum :D :D

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Salut et bienvenue,

Tu m'étonnes qu'après le XJ6, le FZ1 va te paraître être un missile...
Mais prudence quand même au guidon, un peu d'expérience avant ne fait pas de mal ! ;)

natibar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par natibar »

Salut à tous
Nathan de Clermont fd (63) 23ans
Déjà eu une fz1 n de 2008 revendu pour un 1000cbr,
Et revendu pour revenir à un fz1 de 2007.
Acheté il y a 3 mois je vien de m'apercevoir qu'il i à une fissure au niveau de la soudure comme déjà vu.
Cela n'y étend pas quand je l'ai acheté, j'en parle à mon cons il y a deux semaine qui ma tenu au courant de son appel vers yamaha France qui dit " la moto et de 2007 et que je ne suis pas le 1er proprio qu'il n'en feront rien!!!
Ok!! Je lui dis que je me suis renseigné et que je vais prendre contact avec mon assurance juridique car il y a déjà eu des cas que même moto MAG avait publié un article la dessu que je me laisserais pas faire!on racroche,
Une heure après il me rapel en me disant qu'il faudrai qu'on constitue un dossier photo facture entrtient equipement monter dessu etc et faire un courier a yamaha france(alors que 1h avant ils voulaient rien savoir!!!).
Avez vous des conseil à me donner pour le courier à leurs adressé? ( je dois y allais tout à l'heure pour le faire avec la cons( petetre pas une bonne idée j'ai peur qu'il y arrange à leurs sauce!
Quelques conseils?
Merci d'avance

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Prométhé a écrit :Salut à tous,

Je m'appelle Lucas, je possède un XJ6 yamaha de 2011 qui totalise maintenant 11 700km qui roule très bien. Je me suis inscrit sur ce forum car mon paternel va s'acheter un FZ1 afin de remplacer sa V strom 1000, j'ai donc eu le coup de foudre aussi pour la FZ1 et je compte m'en acheter une après ma XJ6 :)

J'espère trouver tous les renseignements sur cette moto grâce à ce forum :D :D

j ai eu la meme demarche ke toi !! XJ6 pendant un an puis FZ1 ki depuis peu est en full !! La XJ est une bonne petite machine pour commncer a pprehender la route et les virolos mais la FZ va te procurer d autres sensations Fais gaffe au debut !
:hi:

Sousou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sousou »

Bonjour a tous!! je suis nouveau sur le forum voici mon fz1n modif par mes soin et selon mes gouts, niveau moteur j'ai presque la totale manque plus que les arbres a came.J'ai 22 ans c'est ma 2éme moto après un z750 et je suis apprenti en mecanique moto.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

bienvenu a toi ;)

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

:bienvenue:

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

@ Sousou magnifique ! je kiffe !!!
Vraiment superbe !
Dis-moi, tes cales-pieds, c'est quoi ? je trouve que les eptites touches rouges sont vraiment top.

Sousou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sousou »

Salut merci beaucoup ! Les calle pieds se sont des Mad regarde le catalogue yen à en rouge bleu noir or argent
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!

Répondre