Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Töma a écrit :Bon j'ai pas le courage de regarder les 40 pages, mais est-ce que la technique du débridage a la mise en route par action sur la poignée de frein est donnée ? Si oui n° de page SVP et si non ben... merde alors
Non je crois pas qu'on ait parlé de ça dans les 40 pages.
Ben si... depuis les 1er modèle puisque j'ai un pote qui l'a fait faire chez son concess' (au black hein ^^) et sa marche bien comme système mais il dit pas comment il fait... En tout cas en réel ca marche réellement :angel:
Une bidouille avec le contacteur de frein. Ca revient au même qu'un bouton. Mais alors à chaque fois qu'il freine la borne 19 se remet à la masse, c'est peut-être pas très bon.
qui a monter un inter sur son fil de masse de débridage ?
quand on coupe cette masse (par l'interrupteur) , est ce que le moteur repasse en bridé?
( contact coupé bien sur)
quand on rebascule l'inter (a l'arret toujours), est ce que le moteur se remet en full au prochain démarrage (sans refaire la manip compteur) ?