Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
manu650
- félicitation !

et pour ebay, je viens de tomber sur un bon gars aussi, je lui commande des pieces pour ma voiture, et au bout de 14 jours toujours rien, je regarde le statut du truc, et ca me marque que son profil n'existe plus !!!!
pourtant pleins de bonnes appréciation, donc apres gros enervement j'ai gaulé son nro de tel (merci ebay de donner le téléphone facilement), je lui ai tel, bizarrement c'est un nouveau nro de tel et tout !!! donc plainte posée chez ebay, mais le gars a 10 jours pour répondre...
bref, je sent que dans 10 jours je vais etre remboursé
pour en revenir à notre sujet, si tu veux, un gars du coin va voir les pieces si elles sont en bon état avant qu'il te les envoie
et on te confirme l'état des pieces
ca me gene pas, surtout que je quitte le taff mercredi 15 heures, et je reprends vendredi vers 10 heures...
enfin j'dit ca... j'dit rien
pourtant pleins de bonnes appréciation, donc apres gros enervement j'ai gaulé son nro de tel (merci ebay de donner le téléphone facilement), je lui ai tel, bizarrement c'est un nouveau nro de tel et tout !!! donc plainte posée chez ebay, mais le gars a 10 jours pour répondre...
bref, je sent que dans 10 jours je vais etre remboursé
pour en revenir à notre sujet, si tu veux, un gars du coin va voir les pieces si elles sont en bon état avant qu'il te les envoie
et on te confirme l'état des pieces
ca me gene pas, surtout que je quitte le taff mercredi 15 heures, et je reprends vendredi vers 10 heures...
enfin j'dit ca... j'dit rien
- Berguelin
- Zone rouge

- cycledelique
- Pocket Bike

En même temps, il est peut être pas si pourri que ça le gars...
Enfin j'lui laisse le bénéfice du doute sur la casse de l'optique.
La poste c'est des bourrins. J'avais acheté un sabot a -BEN- sur ce forum (donc via les P.A), la poste a fait trainer le colis, et forcement j'me suis un peu enervé sur le vendeur... il me disait qu'il l'avait envoyé mais pas de traces... 8jours plus tard le colis arrive .... DE-FON-CE, des morceaux de carton dans tous les sens, rescotché a l'arrach de partout, l'adresse réécrite au marqueur (mais l'originale du papier de recommandé sous les sctoch dans c'est pas le vendeur qui avait fait ça) ... et bon au final le sabot avait rien mais c'est bien parce que c'etait du plastique...
Bon courage pour la suite. En tout cas j'me pose pas trop de question sur la qualité de la bête finie, mais j'suis impatient !
Enfin j'lui laisse le bénéfice du doute sur la casse de l'optique.
La poste c'est des bourrins. J'avais acheté un sabot a -BEN- sur ce forum (donc via les P.A), la poste a fait trainer le colis, et forcement j'me suis un peu enervé sur le vendeur... il me disait qu'il l'avait envoyé mais pas de traces... 8jours plus tard le colis arrive .... DE-FON-CE, des morceaux de carton dans tous les sens, rescotché a l'arrach de partout, l'adresse réécrite au marqueur (mais l'originale du papier de recommandé sous les sctoch dans c'est pas le vendeur qui avait fait ça) ... et bon au final le sabot avait rien mais c'est bien parce que c'etait du plastique...
Bon courage pour la suite. En tout cas j'me pose pas trop de question sur la qualité de la bête finie, mais j'suis impatient !
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !