http://membres.lycos.fr/lakompil/accueil.htm
ca ressemble a du FZA ....
;o)
V++
Dhp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Connaissez vous ce site ??
- fozzy
- Fazermen

Ouai on connaît ... On a voulu créer la fza malgré tout ... peut être pask'on était assez nombreux pour avoir une fza efficace et solidaire ... mais ke celà n'empêche personne d'adhérer à la kompil ... C'est un kestion de gouts et de couleur , car pour l'instant sur la fza il y a encore des départements sans membre ou avec un seul membre ... et oui on débute , tandis ke la kompil doit avoir minimum 10 membres dans chaque département ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jean
tout a fait d'accord avec toi fozzy pour l'instant on debute mais on va s'agrandir!
Un truc que je ne comprends pas :il n'y a aucun adherent dans la region bordelaise pourtant il y a des fazermen la bas,presque toute les regions sont présentes sauf celle la!
Poutant on peut tomber en panne ou etre en caraffe la bas aussi! j'avoue que je ne comprends pas peut etre vont ils finir par nous rejoindre?
@dhp content de voir de temps en temps un membre de l'ancien site c'est vrai que la kompil existe,il y a aussi les chevaliers de le route et d'autres ça prouve qu'il y a un vrai sens de la solidarite motarde et que chacun peut aider les autres selon sa "sensibilité".
L'avantage ici c'est que l'on se connait pas mal ,soit directement soit par de nombreux posts.
En tout cas plus vous serez nombreux a nous rejoindre plus la FZA sera efficace pour tous
Un truc que je ne comprends pas :il n'y a aucun adherent dans la region bordelaise pourtant il y a des fazermen la bas,presque toute les regions sont présentes sauf celle la!
Poutant on peut tomber en panne ou etre en caraffe la bas aussi! j'avoue que je ne comprends pas peut etre vont ils finir par nous rejoindre?
@dhp content de voir de temps en temps un membre de l'ancien site c'est vrai que la kompil existe,il y a aussi les chevaliers de le route et d'autres ça prouve qu'il y a un vrai sens de la solidarite motarde et que chacun peut aider les autres selon sa "sensibilité".
L'avantage ici c'est que l'on se connait pas mal ,soit directement soit par de nombreux posts.
En tout cas plus vous serez nombreux a nous rejoindre plus la FZA sera efficace pour tous
- Bidoune
- Fazermen

Yo,
La Kompil a vu le jour sur banditmania (maintenant lerepairedesmotards)
Le fondateur est James le bandit (c un pote ki est dans notre asso ARM59-62)
Mi j'suis présent dans la Kompil ôssi ! On doit être pas très loin de 150, et à 200 on organise la kompilkoncentre...
De mon avis (je crois l'avoir déjà posté) on pourrait avoir un fazermen dans chaque département ki soit dans la kompil, ça ferait un relais entre les 2 listes d'aide!
La Kompil a vu le jour sur banditmania (maintenant lerepairedesmotards)
Le fondateur est James le bandit (c un pote ki est dans notre asso ARM59-62)
Mi j'suis présent dans la Kompil ôssi ! On doit être pas très loin de 150, et à 200 on organise la kompilkoncentre...
De mon avis (je crois l'avoir déjà posté) on pourrait avoir un fazermen dans chaque département ki soit dans la kompil, ça ferait un relais entre les 2 listes d'aide!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
jean
yo aussi!
FaZerAide n'est pas tres vieille mais on est deja 37, a 100 on pourrait faire aussi la FaZerAideconcentre pourquoi pas ?.
De toute façon c'est pas FZA OU autre chose mais suivant le desir de chacun FZA ET autre chose s'il le souhaite.
Il n'y a pas d'exclusion on peut tres bien etre solidaire de plusieurs groupes d'assistance a condition d'etre sincère dans sa participation.
Il s'agit evidement d'un choix personnel!
En tout cas c'est comme ça que je vois les choses!
FaZerAide n'est pas tres vieille mais on est deja 37, a 100 on pourrait faire aussi la FaZerAideconcentre pourquoi pas ?.
De toute façon c'est pas FZA OU autre chose mais suivant le desir de chacun FZA ET autre chose s'il le souhaite.
Il n'y a pas d'exclusion on peut tres bien etre solidaire de plusieurs groupes d'assistance a condition d'etre sincère dans sa participation.
Il s'agit evidement d'un choix personnel!
En tout cas c'est comme ça que je vois les choses!
- fozzy
- Fazermen

Je pense ke la FZa ne doit pas se poser en concurente dans l'esprit des gens de la kompil ... C'est plutôt je pense dans le but de tomber sur kelkun ke tu connais déjà par les posts du forum ke kelk'un va s'inscrire sur la FZA ...
Fozzy