Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garage Yam sérieux proche Les Ulis ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jidé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Garage Yam sérieux proche Les Ulis ?

Message par Jidé »

Salut à toutes et à tous,

J'ai cassé ma Fazer 1000 jeudi soir, sur la RN118 :cry: Elle a été remorqué chez Dépann'2000, à Saulx les Chartreux. Maintenant, je dois la faire remorquer vers le garage le plus proche. J'ai trouvé Essone Moto sur le web à La Ville Du Bois, y'a t'il plus proche ?

Sinon, des commentaires sur ce garage ?

Merci,

Jidé.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

J'y suis jamais allé pour une réparation...
par conter c chez eux que g acheté pas mal de matos...

Y sont sérieux (les vendeurs), te poussent pas à acheter n'importe quoi, et ils te conseillent réellement...

Maintenant, point de vue mécanique, j'sais pas...jamais testé réellement...

DSL pour la 1000...ca fait mal au coeur .... :cry:

Sinon, si t'arives à pousser plsu loin, à antony (je sais c pas la porte à côté !!), y a Jean ROBO qu'est vraiment top (sérieux) mais par contre ils ont tendance à te faire changer des trucs qui sont pas absolument nécessaire (si ti va demande pascal, c le mécano le plus honnête que g jamais vu) ...

VOili voilou !!!!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Oué antony c po loin c k'a 10mn !

Ya une nvo simili garage a Bures ... X Bike , du groupe West Bike.
(sont 4 ou 5 garages associés) Mais nivo tarifs ils me demandaient un ptit peu bcp qd meme. Pi ca fé bouiboui ... dc je te le conseilerais po.
Apres c k'un point de vue exterieur fodrait voir avec ceux ki y vont.

Pi la N118 ca me rassure pas pke je vais a prendre ts les jours a partir de demain :/

Ca s'est passé comment ?
- TeuL - Twin Powa -

Jidé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jidé »

Merci pour l'adresse à Antony, je la garderai sous le coude, car là, je peux pas trop justifier, mon assurance me demande moins de 12 km pour le 2ème remorquage. Comme si y'avait des garages Yam tous les 12 km !!!

Jidé.

Jidé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jidé »

Bah, pas trop de bol (enfin, si énormément quand même) : après Saclay, (direction Paname), une voiture sort de la station Total, mais ne cède pas le passage : bilan, la bagnole derrière la percute au cul. Celle qui la suit vire à gauche pour éviter le carambolage. Et moi, j'étais tranquille sur ma file à gauche, à 90 km/h, je me retrouve avec une bagnole arrêtée en travers, sur la file de gauche, je la percute sur la porte avant conducteur, je rebondis, je glisse à plat ventre et je termine ma course sur l'herbe (c'est cool, ça, j'aime bien l'herbe :D ).

J'ai pas encore vu les dégats vu que j'ai été évacué par les pompiers, mais vive les roulettes : elle a l'air de pas avoir trop souffert !

Rien de kc, juste le genou rapé, j'ai vraiment du bol !

Jidé.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Cool ! La N118 est bien pour l'herbe des 2 cotés (j'ai testé) ;)

Mais bon ... ca reste une route parisienne ....
Mais le fond étant ... t'es en tord ?
- TeuL - Twin Powa -

Jidé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jidé »

D'après le rapport de police et le constat que j'ai rempli, je pense pas (j'ai fait cocher Changeait de file à l'autre voiture).
Mais je crois que dans un cas de carambolage comme ça, au final, c'est la voiture qui a provoqué les accidents en série qui est responsable (car après moi, y'a eu 3 ou 4 voitures cassées !).
Même si c'est pas sympa que la voiture ai changé de file juste devant moi, c'était quand même pour éviter de rentrer dans la caisse de devant (remarque, elle devait pas respecter les distances de sécurité ...).

Jidé.

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Pour Essonne Moto à La Ville Du Bois, j’ai juste fait la révision des 1000 et pose d’accessoires. Aucun problème et les vendeurs sont sympas.
Mais ce n’est pas de la grosse mécanique.
Voila.

Verrouillé