Je me pose une qestion depuis un p'tit bout de temps ! Ca se passe comment vis a vis de l'assurance si on veut faire un stage sur circuit ou juste kelkes tours de pistes avec des potes
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance sur Circuit
-
Tonio
- Touriste

Assurance sur Circuit
lut tt le monde
Je me pose une qestion depuis un p'tit bout de temps ! Ca se passe comment vis a vis de l'assurance si on veut faire un stage sur circuit ou juste kelkes tours de pistes avec des potes
? Ca doit etre super mais je redoute une "legere" augmentation ... 
- Bidoune
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

Ben si tutournes sans une fois de temps en temps comme ça entre pote ... ben tu auras pas de licence ... donc le circuit ou le club avec lequel tu vas tourner te fera souscrire à une assurance ... qui ne couvrira que ta pomme et surtout pas ta meule ... Si tu casss ta bécane ur un circuit ... ben à part la solution de Bidoune y a pas beaucoup de solutions ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Krejouche
- Pocket Bike

Tout ça c'est vrai.
Ce que veut dire Léon, c'est à propos de Carole. Ce circuit est historiquement considéré comme une extension de la route, donc ça doit être couvert par ton assurance.... à confirmer auprès d'eux !
Ce que veut dire Léon, c'est à propos de Carole. Ce circuit est historiquement considéré comme une extension de la route, donc ça doit être couvert par ton assurance.... à confirmer auprès d'eux !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...