Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot homologué???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

quel pot homologué???

Message par fazersam »

je voudrais savoir ce qui ce fait comme pot homologué en position haute?
et au niveau bruit si il est aussi naz que celui d'origine?
en cas de controle des mib ils peuvent la ramener si il fait trop de bruit?
en fait j'ai un leo vince titane position haute,mais je suis du genre trouillard et j'ai pas envie d'etre emmerder avec les mib.
le pot,cligno,plaque ca commence a faire bcp.
merci de m'éclairer

skyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pas de pot !

Message par skyman »

Alors, question de pot position haute, tu as toujours le choix dans les Devil. Ils ont le OVO MPL qui se pose en position haute, comme basse. Il est homologué. Niveau bruit, ça dépend de ce que tu cherches... Si c'est des décibels que tu veux, tu ne les auras pas. Si c'est du son rauque, c'est pas gagné avec le Fazer. Elle a un son assez électrique de par son moteur. Sur la mienne j'avais mis un SB2 Carbone, et maintenant que j'ai le GSXR, j'ai le son encore + rauque avec le silencieux d'origine !!! Mais sans les décibels.
A mon avis ça ne sert à rien de faire TROP de bruit, surtout avec les mesures qui arrivent. Mon concess m'a dit que les constucteurs de pots allaient sortir ce printemps des silencieux dont une partie serait interchangeable, de façon à passer facilement d'un pot homologué à un racing. Il va de soi que cela sera assez cher... Encore une fois tout est question de goût.
LC rules ;o)

Verrouillé