Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles bottes vous avez
- ZOne
- Inscrit(e)

Quelles bottes vous avez
Salut tous,
J'envisage d'investir dans une paire de bottes, étanches mais qui font pas papy ou caoutchouc ou goldorack (intermédiaires quoi!).
Est-ce que vous avez des avis sur la question??
Si vous avez des tuyaux en RP, n'hésitez pas!!!
V++
J'envisage d'investir dans une paire de bottes, étanches mais qui font pas papy ou caoutchouc ou goldorack (intermédiaires quoi!).
Est-ce que vous avez des avis sur la question??
Si vous avez des tuyaux en RP, n'hésitez pas!!!
V++
-
Lps
- FazerMap Master

Alpinestar
Salut,
J'avais des Alpinestar Web Goretex (150€). Lors de mon accident, elles m'ont sauvé de la fracture ouverte
Ce sont de super bottes à mon goût. Elles sont discrètes (noires unies). Le modèle en dessous est sans le Goretex mais dommage la transpiration.
Sinon, la vendeuse du magasin d'accessoires Yam de Bx m'a parlé de bootes synthétiques ce qui permet de se passer de la corvée de cirage et graissage...
J'avais des Alpinestar Web Goretex (150€). Lors de mon accident, elles m'ont sauvé de la fracture ouverte
Ce sont de super bottes à mon goût. Elles sont discrètes (noires unies). Le modèle en dessous est sans le Goretex mais dommage la transpiration.
Sinon, la vendeuse du magasin d'accessoires Yam de Bx m'a parlé de bootes synthétiques ce qui permet de se passer de la corvée de cirage et graissage...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Mes bottes à moi que j en suis tres tres content (des bottes pas de moi), c est des Alpinestars doublées en goretex ! (c est un modele routier, pas race)
C est tip top été comme hivers !!! Toujours étanche (même après 1h30 sous un déluge constent <- testé et approuvé) et jamais trop chaud dedans !!!
Elles sont aux alentours de 1200 fcs chez dafy je crois, peut etre un peu moins .... sais plus trop ...
Au niveau du look, ben elles se ressemblent plus ou moins toutes .. mais à la base, j avais choisi celle là parce qu elles avaient le bout pas trop pointu !
Sinon, c est comme toutes les bottes moto routieres, cad, cuir avec renfort pour le sélecteur (des 2 côtés, des fois que t ai envie d échanger les bottes).
Voilà voilou pour moi !
C est tip top été comme hivers !!! Toujours étanche (même après 1h30 sous un déluge constent <- testé et approuvé) et jamais trop chaud dedans !!!
Elles sont aux alentours de 1200 fcs chez dafy je crois, peut etre un peu moins .... sais plus trop ...
Au niveau du look, ben elles se ressemblent plus ou moins toutes .. mais à la base, j avais choisi celle là parce qu elles avaient le bout pas trop pointu !
Sinon, c est comme toutes les bottes moto routieres, cad, cuir avec renfort pour le sélecteur (des 2 côtés, des fois que t ai envie d échanger les bottes).
Voilà voilou pour moi !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Nouvelles bottes
Salut,
Je rentre du cons car je viens d'acheter de nouvelles bottes, je vais les tester mais ce sont des Alpinestars étanches, goretex, protections totales (chevilles, tibia, bout de pied etc. etc.) mais surtout quand tu rentres au bureau elles ne font pas bottes de motos, elles sont fines sans renfort pour le sélecteur mais mais mais
elles sont un peu chères (190 euros aie aie aie).
Bon il fau tque je sois content maitenant que je les ai achetées. Je vous tiendrai informés de l'évolution.
Je rentre du cons car je viens d'acheter de nouvelles bottes, je vais les tester mais ce sont des Alpinestars étanches, goretex, protections totales (chevilles, tibia, bout de pied etc. etc.) mais surtout quand tu rentres au bureau elles ne font pas bottes de motos, elles sont fines sans renfort pour le sélecteur mais mais mais
elles sont un peu chères (190 euros aie aie aie).
Bon il fau tque je sois content maitenant que je les ai achetées. Je vous tiendrai informés de l'évolution.
Renato .. et .. La moto
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Re: Nouvelles bottes
[quote='Renato']mais surtout quand tu rentres au bureau elles ne font pas bottes de motos[/quote]
Mouarf
Pour remédier à ce problème, moi j ai une paire de pompe qui m attend au bureau
Mouarf
Pour remédier à ce problème, moi j ai une paire de pompe qui m attend au bureau
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Lovecat
- Twin poussif

- Bobss
- Pocket Bike

Salut
Moi les bottes de Moctards, je ne sais pas , mais j'aime pas trop.
peut-etre parce que je fait des trajets assez court en générale?
( 20 kms) et que je n'ai pas le tmps de les apprecier ....
Alors , je met de chaussures montantes, style Caterpiler ou doc Martins.
Là, je viens d'acheter des TBS.Elles sont tres bien , etanches au froid et a l'eau, et tres legeres.
enfin voila koi!!!!
#peace
Moi les bottes de Moctards, je ne sais pas , mais j'aime pas trop.
peut-etre parce que je fait des trajets assez court en générale?
Alors , je met de chaussures montantes, style Caterpiler ou doc Martins.
Là, je viens d'acheter des TBS.Elles sont tres bien , etanches au froid et a l'eau, et tres legeres.
enfin voila koi!!!!
#peace