Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ki C

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zer
Mob
Mob

Ki C

Message par zer »

Ca fait kek' matins que j'croise un Faz bleu dans la grande courbe à l'entrée du périph de Lille vers 8h55 ds le sens Dunkerque-Lille. Moi bien au chaud ds ma boitaroues :sm176: j'me dis kyena des courageux! C'est-y kelkun de chez-nous? J'ai bien pensé à Bidoune mais j'ai pas su voir si c'est un 1000 ou un 600.Si c'est un Fazerman, bin j'trouverai p'têt le courage de baisser ma vitre et d'y faire un V en passant la main dehors même si ça fait froid aux mimines :sm136:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo zer, ouais la semaine dernière ça peut être mi...
J'dois être à 09h à Seclin...
Blousin IXS bleu, pot ligne haute Léo Vince, sac à dos et caxe shark avé le motocollant des Fazermen !

Et pis k'allume bien dans cette courbe (et entre les files :-( )
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Ah oui en effet ,9h à Seclin....! Mi déjà qd chuis à c't'endroit à c't'heure là din l'aut'sens et ke j'dois êt' à 9h à Lomme, je me dis que ch'suis in r'tard et j'essore... min volant juska 150. Mais ti si j'ai bin compris c'est 210 tout l'temps pour êt' à Seclin à 9h(y'abien encore 10 bornes!).

Sinon, j'ai pas le temps d'bien voir vu que le tarmo il arrive ds l'aut' sens. Alors le sonblou, le cax, le tromblon????? Je vois que la tête de fourche Faz qui et bleu. Mais je n'pense pas qu'ché ti Bidoune paskil n'a pas l'air d'allumer fort ds la courbe....ou bien tu nous aurais menti...???

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin j'sais pô mais le tromblon kom tu dis tu devrais l'entendre (mesuré à 98.5dB au Bercy à 5000tours) et là vu ke je m'éclate dans la courbe et kil y a des boitaroues, j'suis en général haut dans les tours (pour kon m'entende !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé