salut, si kk1 a deja fait faire, combien coute le changement des deux joint de fourche (spy) chez yam ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joint fourche
-
jarret2
- Inscrit(e)

Au risque de ne pas répondre à ta question, je voudrais juste apporter une precision pour être sûr de quoi tu as besoin.
J' ai ce w-e fais la vidange de ma fouche(mod99). Pour cela, il est conseillé de changer les joints des bouchons de bras et dans ce cas c'est 2 Euros l'unité.Seulement impossible de les trouver faut les commander!!! Donc j'ai pas changé les joints et c'est pas grave, ça fuit pas.
Par contre, si tu fais une refection complete de ta fourche(tu as cartonné?), il faudra impérativement mettre de nouveaux joints spie et ds ce cas il me semble qu'il faille compter 20 euros.
Voilà, pour le détail à l'intention de ceux qui voudrait retrouver le comportement d'origine de leur Faz. La mienne a 23000kms et c'est fou le changement que ça fait, c'est vraiment pas du superflu pour un cout modique si on le fait soi-même.
Ciao et vive le soleil....
J' ai ce w-e fais la vidange de ma fouche(mod99). Pour cela, il est conseillé de changer les joints des bouchons de bras et dans ce cas c'est 2 Euros l'unité.Seulement impossible de les trouver faut les commander!!! Donc j'ai pas changé les joints et c'est pas grave, ça fuit pas.
Par contre, si tu fais une refection complete de ta fourche(tu as cartonné?), il faudra impérativement mettre de nouveaux joints spie et ds ce cas il me semble qu'il faille compter 20 euros.
Voilà, pour le détail à l'intention de ceux qui voudrait retrouver le comportement d'origine de leur Faz. La mienne a 23000kms et c'est fou le changement que ça fait, c'est vraiment pas du superflu pour un cout modique si on le fait soi-même.
Ciao et vive le soleil....
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
- LePiaf
- Twin poussif

jarret2 a écrit :Par contre, si tu fais une refection complete de ta fourche(tu as cartonné?), il faudra impérativement mettre de nouveaux joints spie et ds ce cas il me semble qu'il faille compter 20 euros.
nan j'ai pas cartonner mais le joint spie commence à fuire (2ans1/2 et 28000km)...
j'ai pas de place, ni les connaissance, ni le temps de le faire moi-meme, je vais donc passer par la case garage ...
LePiaf