Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous etes super!
-
jean
vous etes super!
Je savais deja qu'on avait le meilleur forum mais je sais maintenant qu'on a les meilleurs membres :merci a tous pour vos posts sur ma glissade je peux pas vous remercier un par un ,vous etes trop nombreux!mais le fiston et moi on est plus que touché par vos marques de sympathie!
- douda
- Site Admin

Re: vous etes super!
jean a écrit :Je savais deja qu'on avait le meilleur forum mais je sais maintenant qu'on a les meilleurs membres :merci a tous pour vos posts sur ma glissade je peux pas vous remercier un par un ,vous etes trop nombreux!mais le fiston et moi on est plus que touché par vos marques de sympathie!
ben c´est normal, fallait pas croire que ca allait nous laisser dans l´indifférence
..mais c vrai que l´on a les meilleurs membres...c ma tournée
a+
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
faz.man
- Pocket Bike

- dev974
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen

Ouais vous êtes tous très bons !
Les modos doivent se faire chier sur ce forum... Y a auto gestion (voir la discussion sur les sorties Fazermen !)
J'suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum et de rencontrer des motards bien dans leurs bottes ! Bon un petit peu jeunes pour 1 vieux kom moi, mais bon ça fait du bien...
Tombons pas trop dans les sujets où l'on sait ke l'on n'est pas tous d'accord (et heureusement !) mais quand il s'agit de notre sécurité et de nos responsabliltés (Fazermen) et bien allons-y gaiement
Merci à celui ki a eu l'initiative de poster sur les sorties en groupe !
Les modos doivent se faire chier sur ce forum... Y a auto gestion (voir la discussion sur les sorties Fazermen !)
J'suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum et de rencontrer des motards bien dans leurs bottes ! Bon un petit peu jeunes pour 1 vieux kom moi, mais bon ça fait du bien...
Tombons pas trop dans les sujets où l'on sait ke l'on n'est pas tous d'accord (et heureusement !) mais quand il s'agit de notre sécurité et de nos responsabliltés (Fazermen) et bien allons-y gaiement
Merci à celui ki a eu l'initiative de poster sur les sorties en groupe !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !