Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JOURNEE PILOTAGE dans l'Sud : pas cher mais URGENT
- Shacky
- Pocket Bike

JOURNEE PILOTAGE dans l'Sud : pas cher mais URGENT
Salut,
Je viens d'avoir la Moto école Patrick qui organise des stages de Pilotage sur le circuit de Ledenon (près de Nimes)
Il y 3 dates : 13 mars, 15 avril, 13 mai.
Il reste pas mal de places pour le jeudi 13 mars (une dizaine). C'est pourquoi, il peut nous faire un super prix si on vient à 3 ou 4.
La journée est à 190 € (repas non-compris). Je pense qu'en discutant un peu, on pourrait l'avoir à 150 € par tête.
Le stage se déroule sur 1 journée. On est au grand max 35. Et il y a 2 formateurs par groupe de 10.
Pour les horaires, c'est 8h30 - 18h00.
Alors voilà... dépêchez-vous... J'attends vos réponses
Voici l'adresse du site :
http://perso.wanadoo.fr/pilotagemoto/
Je viens d'avoir la Moto école Patrick qui organise des stages de Pilotage sur le circuit de Ledenon (près de Nimes)
Il y 3 dates : 13 mars, 15 avril, 13 mai.
Il reste pas mal de places pour le jeudi 13 mars (une dizaine). C'est pourquoi, il peut nous faire un super prix si on vient à 3 ou 4.
La journée est à 190 € (repas non-compris). Je pense qu'en discutant un peu, on pourrait l'avoir à 150 € par tête.
Le stage se déroule sur 1 journée. On est au grand max 35. Et il y a 2 formateurs par groupe de 10.
Pour les horaires, c'est 8h30 - 18h00.
Alors voilà... dépêchez-vous... J'attends vos réponses
Voici l'adresse du site :
http://perso.wanadoo.fr/pilotagemoto/
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Salut Shacky,
Merci pour l'info. J'ai déjà prévu un stage de pilotage le 14 et 15 mai à Ledenon. Pour moi cette année, un premier stage en Mai et après vers septembre octobre, durant les beaux jours.
Ce circuit est vraiment très bien fait pour les motards peut-être moins pour les spectateurs - SDS frustré(e).
Merci pour l'info. J'ai déjà prévu un stage de pilotage le 14 et 15 mai à Ledenon. Pour moi cette année, un premier stage en Mai et après vers septembre octobre, durant les beaux jours.
Ce circuit est vraiment très bien fait pour les motards peut-être moins pour les spectateurs - SDS frustré(e).
Renato .. et .. La moto
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Oui tu verras Shacky, c'est un circuit extra avec des courbes rapides des lentes, des montées des descentes, des virages en enfilades ou tu vois pas ou tu vas (faut avoir des ....) et de plus très large, revètement neuf, etc.
C'est un des meilleurs dans le sud.
C'est un des meilleurs dans le sud.
Renato .. et .. La moto
- Shacky
- Pocket Bike

Le stage débute par une "exploration" du circuit virage par virage (quelle vitesse conseillée, trajectoire,...)... ensuite, des cours sur les trajectoires, position du pilote, déhanchement... puis essai libre
Voilà grosso moto ce que le gars m'a expliqué...
Par contre en Avril ou Mai, on ne pourra pas avoir les mêmes tarifs
C'est pour ça que c'est vachement intéressant d'y aller le 13 mars... En plus, on ne sera pas trop nombreux... ça sera donc beaucoup plus cool... j'pense même qu'on pourra demander aux formateurs des extras (cours de stunt par exemple :wrazz:
)
Voilà grosso moto ce que le gars m'a expliqué...
Par contre en Avril ou Mai, on ne pourra pas avoir les mêmes tarifs
C'est pour ça que c'est vachement intéressant d'y aller le 13 mars... En plus, on ne sera pas trop nombreux... ça sera donc beaucoup plus cool... j'pense même qu'on pourra demander aux formateurs des extras (cours de stunt par exemple :wrazz: