Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
idée de concours
-
jean
idée de concours
si on faisait un coucours pour voir la plus belle faz du site?eh attention pas celle avec la plus belle nana dessus non la plus belle tout simplement en tenant compte de la qualite de la photo (cadrage, mise en valeur ,arriere plan etc)le gagnant gagne :ben je sais pas moi un chocolat?
Eh faut pas tricher il faut que ce soit vraiment la votre! pas une piquée sur le net!
ps: idée qui m'a ete suggerée par les chouettes photos de fazersister
Eh faut pas tricher il faut que ce soit vraiment la votre! pas une piquée sur le net!
ps: idée qui m'a ete suggerée par les chouettes photos de fazersister
- douda
- Site Admin

je sous-entendais dans le sujet photos de fazerschwester (;)) la possibilité
d´implanter un module Album photo. Il y en a de très bien et l´implantation est assez "supportable" en temps et action.
Le plus gros "probleme", soucis serait plutot la question hébergement qui devrait etre assez controllé au point de vue place, qui pour l´instant étant assez sufffisante n´est pas pour autant sans limite. Chacun sait que des photos ont vite fait de manger la place...mais j´y réfléchis encore... j´ai téléchargé le module depuis quelques jours...
a+
d´implanter un module Album photo. Il y en a de très bien et l´implantation est assez "supportable" en temps et action.
Le plus gros "probleme", soucis serait plutot la question hébergement qui devrait etre assez controllé au point de vue place, qui pour l´instant étant assez sufffisante n´est pas pour autant sans limite. Chacun sait que des photos ont vite fait de manger la place...mais j´y réfléchis encore... j´ai téléchargé le module depuis quelques jours...
a+
- keum
- Twin poussif

L'album photo?
Vous en avez rêvé!
Eh bin , mon pt'it doigt me dit que DOUDA va le faire!
Cet homme est Grand, Géant, Génial, Généreux,.....
N'en jetez plus la corbeille est pleine.
Plus sérieusement, c'est une idée qu'elle est bonne.
Pour la taille des photos, on pourrait limiter à une résolution fixe.
Vous en avez rêvé!
Eh bin , mon pt'it doigt me dit que DOUDA va le faire!
Cet homme est Grand, Géant, Génial, Généreux,.....
N'en jetez plus la corbeille est pleine.
Plus sérieusement, c'est une idée qu'elle est bonne.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Nino64
- Admin technique

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

@dragon : :tusors:... t'avais ka la garder !!!
...(j'rigole, reste, j't'aime bien
)
@jean : 'suis d'accord pour la photo.. mais ca va être dur opur moi .. elle est noire... et tt le monde sait ke les noires sont difficiles à apercevoir tellement elles sont rapides !!!!
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
@doud : sinon, opur l'hébergement, pourquoi on se cotiserai pas, et on achète "un bout de paradis" ???? C vrai koi, c nous ki en profitons, autant y participer un peu au forum ...
Hein les ôt vous en pensez koi ????
@jean : 'suis d'accord pour la photo.. mais ca va être dur opur moi .. elle est noire... et tt le monde sait ke les noires sont difficiles à apercevoir tellement elles sont rapides !!!!
@doud : sinon, opur l'hébergement, pourquoi on se cotiserai pas, et on achète "un bout de paradis" ???? C vrai koi, c nous ki en profitons, autant y participer un peu au forum ...
Hein les ôt vous en pensez koi ????

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......